problèmes liés à l'insertion de champs de fusion dans WORD

Christel
Bonjour à tous,

J'utilise la fonction publipostage avec une base de donnés Access. Dès que
je fais ma fusion et que j'insère mes champs, ils apparaissent grisés. J'ai
pourtant désactivé l'option dans la barre d'outil intitulée "Mettre les
champs de fusion en surbrillance " et l'option "surlignage" dans le menu
Outils - Option de Word.

Cela se reproduit aussi dès que j'insère une date automatique.
Que puis-je faire pour annuler totalement ce grisage.
merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Christel

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Options, Affichage :
Champ avec trame (tu choisis ce que tu veux...).

Circé
http://faqword.free.fr

Christel avait énoncé :