problèmes à lire les pièces jointes à un mail

1 réponse
loup-fou
bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour lire mes pièces jointe à un
mail, en effet, apres avoir cliqué sur le trombonne, suit allors tout une
procédure de sécurité et d'enregistrement...puis quand cela s'affiche je ne
lit que des chittres et lettres en tous sens....et comment faire une fois la
lecture finie pour l'enregistrer dans un dossier sur mon pc merci d'avance
loup-fou

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour loup-fou*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour lire mes pièces
jointe à un mail, en effet, apres avoir cliqué sur le trombonne, suit
allors tout une procédure de sécurité et d'enregistrement...puis
quand cela s'affiche je ne lit que des chittres et lettres en tous
sens....et comment faire une fois la lecture finie pour l'enregistrer
dans un dossier sur mon pc merci d'avance loup-fou

Avec quel logiciel de messagerie lis-tu tes mails ?
--
Jacquouille la Fripouille