Problèmes de login sur Xserve

Le
Gabriel Blazquez
Jour,

Sur un xserve G5 sous X.4, de façon episodique les users ne peuvent pas
se logger sur leur compte reseau, message :
You are unable to loggin to the user account "machin" at this
time.Logging to the account failled because an error occured.The homme
folder for the user account is on a afp or smb server

bref, j'ai essaye un peu tout redemmarrer afp dans le wgm, redemarrer
la station ( le loggin ne fonctionne pas sur les autres stations)
reinitialise le password .
Par contre si l'user ouvre une session locale il peut ensuite monter
son home a la mano

Une idée ? des fichiers de prefs afp sur le client le serveur ?

Gabriel Blazquez
Le #443102
Le 28/03/2007, Gabriel Blazquez a supposé :
[...]

Merci

Problème résolu, un changement de serveur DHCP mal ficelé etait la
cause