problèmes lors du lancement du pc.

Le
rififi01
Bonjour. Depuis un certain temps lorsque je démarre mon ordinateur avec
vista, il me demande une autorisation pour executer des programmes tels que :
zunose.exe, tekujo.exe,et un autre . J'ai réussi a débloquer les deux
premiers en désactivant Windows Update mais le troisième fonctionne avec Help
Center. Comment faire pour passer ou désactiver ce service? Aurement je sais
lancer le programme explorer.exe pourrevenir au bureau.Mais ce serait mieux
que l'ordi se lance directement.
Azo4
Le #188236
zunose.exe, tekujo.exe,

ce sont des programmes que tu connais?

vois avec exécuter MSCONFIG onglet démarrage et décoche les lignes
incriminées

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rififi01" news:
[...]

Le Claude
Le #188179
Salut,

Avec l'utilitaire Autoruns tu peux voir qui travaille en fond et le
désactiver (le rendre
actif à la demande)
Autoruns se télécharge là :
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Autoruns.mspx