problèmes matériels

Le
sofia
voilà, mon lecteur CD s'ouvre et se ferme sans cesse, et ma souris (simpl,
sur pot usb) quand elle ne fonctionne pas, où mal: il apparait à coté du
curseur: 1 petit disque; je ne sais pas si celà à 1 rapport mais c'est la
2ème fois que çà se produit, et apres 1 infection viral(détectée, ensuite);si
vous pouviez m'aider ! merci
--
sofia
Fabrice [MVP]
[...]

Testez en mode sans échec pour voir comment ce comporte tout ce petit monde.

--
Fabrice
Microsoft MVP