Problèmes matèriels multiples!

Le
alexis8802
Bonjour, je me présentes, Alexis. Je suis de Besançon dans le doubs en
France.

Voici mon problème!
J'ai un pc Medion qui tournait sur xp avec disque dur de 80 Go.
Recemment j'ai acheté un disque dur de 160 Go , vista ultimate et 2
barre de RAM de 1 Go.
L'installation s'est passée corretement et tout allait bien lorsque je
me suis rendu compte que l'interface aero ne fonctionnait pas du tout.

Dans mes performances évaluées par windows j'ai comme moyenne 1!!

Processeur 3,6
mémoire vive 4,4
graphiques 1,9
Graphique jeux 1,0
dd principale 4,9

Donc le soucis viens de ma carte graphique!
Voici ma congif:

NVidia GeForce Go 6200 128 Mo de Ram problème le pilote date du
25/05/2005
Version de pilote 7.7.5.0

Processeur intel pentium M 1,73 Ghz

2 Go de Ram

Carte mère Rim 2010

Voila donc j'ai essayé de mettre à jour le pilote de ma carte graphique
pour résoudre le problème et rien à faire!!
J'ai essayé quasiment tous les pilotes compatibles et toutes les
versions et toujours le meme résultat:
"le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser de pilotes
compatible avec votre matèriel le programme va s'arréter"

J'ai essayé avec le 169.25/175.19/163.75/178.24
J'ai fait plein de site sur le net, j'ai essayé plein d'astuce et rien
à faire!!!!

Quelqu'un aurait il une solution???
Je suis à cours d'idée!!!

--
alexis8802
Looping
Dans son message précédent, alexis8802 a écrit :
[...]

Bonjour Alexis,

Ce lien te donnera des infos sur les scores :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/f59082f4-6385-4a61-ba7e-2de9625a780a1036.mspx
Tu verras que le minimum pour utiliser aero est score global de 3 !
Il faut également que tu sois au minimum en DirectX 9 avec pilote WDDM.

Bon courage,
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Looping
Le #18124331
alexis8802 a couché sur son écran :
[...]

As-tu identifié correctement le pilote de ta carte, je pense qu'il doit
s'agir de celui-ci :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.24_whql_fr.html

A+