Problèmes de mise en veille après application de Vista SP1

Le
JJL
Avant d'appliquer Vista SP1, les fonctions veille / veille prolongée
marchaient très bien sur mon laptop (HP Pavilion dv9670 Notebook PC). Les 2
fonctions étaient proposées dans le menu 'Démarrer'.
J'ai appliqué Vista SP1 (par Windows Update). Depuis cet upgrade, toute mise
en veille, normale ou prolongée, est devenue impossible. La fonction apparaît
en grisé dans le menu Démarrer.
J'ai lancé Powercfg avec différentes options pour essayer de comprendre ou
de corriger ce problème. J'ai obtenu les réponses suivantes pour la veille S3
et la veille prolongée
--
Un ou plusieurs pilotes hérités sont installés et empèchent cet état de mise
en attente:

"JJL" discussion :
[...]
Un composant système interne a désactivé le mise en veille prolongée

As-tu essayé à tout hasard
http://support.microsoft.com/kb/920730
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JJL
JJL

"aski" a écrit :

Salut,

"JJL" discussion :
> [...]
> en attente:
> VgaSave
> Un composant système interne a désactivé le mise en veille prolongée

J'ai essayé Powercfg , je me fais jeter (Echec de la mise en veille
prolongée) avec le
message d'erreur décrit ci-dessus

Didier [MVP]
Le #16329591
"JJL"

--
JJL

"aski" a écrit :

Salut,

"JJL" de
discussion :
> [...]

Aski
MVP Windows Desktop Experience

J'ai essayé Powercfg , je me fais jeter (Echec de la mise en veille

La réception de fax peut faire ça, le moniteur pour la réception de fax.
Didier.
aski
Le #16329921
Bonjour, JJL

"JJL" discussion :

> [...]

As-tu essayé à tout hasard
http://support.microsoft.com/kb/920730

J'ai essayé Powercfg , je me fais jeter (Echec de la mise en veille

Je suppose que tu as recherché et installé la dernière version de ta carte
graphique ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JJL
JJL

"Didier [MVP]" a écrit :

"JJL"

> [...]
> prolongée) avec le
> message d'erreur décrit ci-dessus

La réception de fax peut faire ça, le moniteur pour la réception de fax.

Suis pas sur de comprendre le lien entre mon problème de veille et la réception de fax ????

JJL
JJL

"aski" a écrit :

Bonjour, JJL

"JJL" discussion :

> [...]
> message d'erreur décrit ci-dessus

Je suppose que tu as recherché et installé la dernière version de ta carte

Je comptais (peut-ètre naivement...) sur Windows Update pour me tenir à jour mes pilotes. Il le fait d'ailleurs, quelque temps avant la mise à jour SP1, Windows Update avait mis à jour mon pilote graphique (Nvidia GeForce 8600M GS). Il se trouve que depuis la mise à jour SP1, Windows Update tente sans succès de mettre à jour ce pilote, les tentatives (répétées) se terminent par un code d'erreur 80070103, qui semble indiquer qu'une version égale ou supérieure du pilote est déjà installée....

Sais pas si ce pb et mon pb de veille sont liés. Suggestion ? Je tente une
mise à jour maunuelle du pilote ?

JJL
JJL

"JJL" a écrit :

--
JJL

"aski" a écrit :

> [...]
> J'étais vraiment naïf, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, la carte graphique était marquée comme désactivée, une reinstall manuelle du pilote a permis de la réactiver, et de résoudre le problème de veille du mème coup.

Tous semble donc rentré dans l'ordre, grand merci pour votre support.
aski
Le #16331831
Re,

"JJL" discussion :

Contents pour toi.
Comment y es-tu finalement arrivé ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
JJL
JJL

"aski" a écrit :

Re,

"JJL" discussion :

> Tous semble donc rentré dans l'ordre, grand merci pour votre support.

> [...]

Suis allé dans Panneau de Configuration/Gestionnaire de Périphérique, où je me suis aperçu que la carte graphique était dans l'état 'désactivé'. M'attendais pas à çà, tout semblait normal pour l'affichage écran. J'ai tenté de réactiver la carte, et j'ai reçu un message disant que le pilote était mal installé. A noter que je n'ai jamais fait d'installation manuelle, j'ai toujours laissé faire Windows Update. J'ai donc suivi la procédure proposée de ré-installation du pilote, qui a permis de résoudre le problème de veille.

Merci encore.
Didier [MVP]
Le #16333421
"JJL"

--
JJL

"Didier [MVP]" a écrit :

"JJL"

> [...]

Didier.

Suis pas sur de comprendre le lien entre mon problème de veille et la

Il n'y en a pas, c'était pour faire avancé le .......
J'ai confusionné avec la veille prolongée.
Didier.