problemes mot de passe avec deux comptes

Duterme Bernard
Bonjour,

J'ai deux comptes email que j'ai configuré dans outlook express.
Hors durant la reception des messages, je suis obliger à chaque fois de
rentrer mon mot de passe malgrès le fait que j'ai coché "memoriser le mot de
passe" ?

J'ai une connexion rtc ( non adsl)

que faire pour se connecter à mes deux comptes automatiquement sans
confirmer à chaque fois mon mot de passe?

par avance merci

jyd31500

Chris_
Bonjour,
Regarde un peu dans /OE/Outils/Comptes Onglet /Mail/Proprietes/Serveur
Le mot de passe est coché ?
Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..