problemes mot de passe avec deux comptes

2 réponses
Duterme Bernard
Bonjour,

J'ai deux comptes email que j'ai configuré dans outlook express.
Hors durant la reception des messages, je suis obliger à chaque fois de
rentrer mon mot de passe malgrès le fait que j'ai coché "memoriser le mot de
passe" ?

J'ai une connexion rtc ( non adsl)

que faire pour se connecter à mes deux comptes automatiquement sans
confirmer à chaque fois mon mot de passe?

par avance merci

jyd31500

2 réponses

Chris_
Bonjour,
Regarde un peu dans /OE/Outils/Comptes Onglet /Mail/Proprietes/Serveur
Le mot de passe est coché ?
Chris,
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
*******************************************************
Faire un test News? news://news.microsoft.com/microsoft.test
*******************************************************

"Duterme Bernard" wrote in message
news:401a4da5$0$28715$
Bonjour,

J'ai deux comptes email que j'ai configuré dans outlook express.
Hors durant la reception des messages, je suis obliger à chaque fois de
rentrer mon mot de passe malgrès le fait que j'ai coché "memoriser le
mot de

passe" ?

J'ai une connexion rtc ( non adsl)

que faire pour se connecter à mes deux comptes automatiquement sans
confirmer à chaque fois mon mot de passe?

par avance merci

jyd31500

Chris_
Et aussi...
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;264672
--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI
*******************************************************
Faire un test News? news://news.microsoft.com/microsoft.test
*******************************************************

"Duterme Bernard" wrote in message
news:401a4da5$0$28715$
Bonjour,

J'ai deux comptes email que j'ai configuré dans outlook express.
Hors durant la reception des messages, je suis obliger à chaque fois de
rentrer mon mot de passe malgrès le fait que j'ai coché "memoriser le
mot de

passe" ?

J'ai une connexion rtc ( non adsl)

que faire pour se connecter à mes deux comptes automatiquement sans
confirmer à chaque fois mon mot de passe?

par avance merci

jyd31500