problemes mot de passe

Le
freund y.
Mon pc ne me demande plus plus si je veus qu'il retienne les mots de passe
ainsi que les identifiants pour les sites internet

Et il ne les mémorise plus
--
YF
JLuc
Après mûre réflexion, freund y. a écrit :
Mon pc ne me demande plus plus si je veus qu'il retienne les mots de passe
ainsi que les identifiants pour les sites internet

Et il ne les mémorise plus

Dans le menu Outils --> Options internet
Onglet Contenu
Dans Saisie semi automatique, clique sur Paramètres et coche Demander
l'enregistrement des mots de passe

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché