Problèmes de mùanipulation que je ne sais pas faire

LUCKY LUCK
Bonjour
Sujet:
J'ai réalisé un diaporama d'une trentaine de diapo et, dans chaque diapo, il
y a de 3 à 10 entrées sucessives. Donc.
1)Comment régler par l'animation le passage à la diapo suivant aprés la
dernière entrée sachant que 3 entrées c'est plus court que 10 entées?
2)Comment puis-je mettre un fond musical en partant d'un CD?
3Mes titres de chapitre entrent en retourné. Comment puis-je racourcir le
temps mort entre deus diapo? Je pense qi'il n'est pas possible de faire des
ouvertures/fermeture en fondues avec superposition?
4)Et enfin, y a t'il la possibilité d'une variation de couleur d'un texte en
cour de visionnage? Par exemple, du bleu au rouge en fondu.
Avec mes remerciements
--
TOTO12345

mOmO
Mécé LUCKY LUCK Kazécry

Bonjour
Sujet:
[...]

bonjour

1) sur chaque diapo tu insères un objet invisible (carré vide tout
transparent) ou hors écran, avec une animation "apparaitre" 1 à 2
secondes "après la précédente" après la dernière animation

tu fais ça quand le diaporama est fini, pour que ce soit bien la
dernière animation de chaque vue
tu le fais sur la première diapo, et copier-coller pour les autres

2) ben faut déjà mettre la plage musicale sur l'ordi;
perso, je copie la zizik depuis le CD avec WMP, puis je la transforme en
wave comprimé avec dBpowerAmp
il y a aussi Audacy, CDex, et plein d'autres
parcours le forum pour le paramétrage, il y a de nombreuses discussions
sur le sujet
n'oublie pas que le son ne doit être que sur une diapo (sauf si tu as
plusieurs sons) et il continuera sur les suivantes

3) pas compris, retourné ? temps mort ?
quand une diapo arrive, as-tu quelque chose qui s'affiche au départ
direct sans animation, ou bien as-tu une animation temporisée pour le
premier élément ?

4) j'ai pas ce genre d'animation dans PP 2003, ce qui ressemble c'est
l'animation "machine à écrire" avec les lettres qui passent par 2
couleurs;
indique la version que tu utilises
tu peux faire des gifs, mais c'est plus lourd que du texte

note : 30 diapo c'est lourd pour débuter; je te conseille de ranger ça
pour l'instant et de faire des essais sur 3 ou 4 diapo :
tu fais "enregistrer sous", tu mets un nom explicite "préparation",
essai", en ppt pour l'ouvrir direct, et tu ne gardes que les 2 premières
et les 2 dernières dia

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
mOmO
Mécé mOmO Kazécry trop vite

1) sur chaque diapo tu insères un objet invisible (carré vide tout
transparent) ou hors écran, avec une animation "apparaitre" 1 à 2
secondes "après la précédente" après la dernière animation

. . . et tu laisses la transition automatique (passer à la diapo
suivante automatiquement après 1 sec) sur un temps court,
comme la transition vers la diapo suivante ne peut pas se faire tant que
toutes les animations ne sont pas faites, c'est la tempo de cette
dernière animation vide qui fixe le temps d'affichage après la dernière
animation utile.

c'est plus dur à écrire (ou à lire) qu'à faire
jpforestier
Je complète ce cher mOmO
Pour le changement de couleur (depuis XP !)
Sélectionne l'objet texte et mets une animation Emphase/Changement de la
couleur de police.
Pour passer à une diapo suivante : tu mets simplement une durée de
transition automatique (volet Transition sur le bord droit de l'écran).
Ouverture/fermeture en fondu avec superposition ?
Si c'est ce que je crois, oui bien sûr !

Mets une photo. Anime-la avec un effet de fermeture/Estompé. Met un délai de
5 seconde.
Place une nouvelle photo par dessus la première. Animation :
Ouverture/Estompé/Avec la précédente.
Puis sur cette même image : Fermeture/Après la précédente/Délai 5 secondes
Et ainsi de suite. Tu peux faire tout un diaporama en une seule diapo !

"LUCKY LUCK" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Sujet: