Problèmes nokia E90 communicator et vista

Aucune réponse
goldghost
Bonjour, je viens d'aquérir un nokia E90 communicator et je suis face à deux problèmes ennuyeux: 1/ le téléphone bug et affiche nokia écrit en bleu sur écran blanc et tout le pavé numèrique reste allumé ou lorsque celui-ci fonctionne il bug et freeze: je suis obligé de faire constament des "hard off reset" en retirant la batterie car plus rien ne fontionne même en éssayant veinement d'éteindre "normalement" par le bouton off; à part cela il fonctionne trés bien quand cela ne bugg pas : l'OS est'elle instable? comment remédier à ce problème svp: n'y a-t'il pas un autre moyen pour le réinisialisé ou résoudre le problème que de retirer la batterie.
Je précise que l'OS est symbian S60 et que le télèphone est neuf. voilà pour le premier problème car je suis urgentiste et il me faut un gsm fiable.
2/ je ne réussi pas à le syncronisé avec mon PC sous VISTA HOME PREMIUM malgrés l'instalation de NOKIA PC Suite" par USB car le télèphone n'est même pas reconnu lorsque je le branche sur le PC.
En vous remerçiant par avance sur l'aide que vous pourrez m'aporter pour ces problèmes.
Cordialement.
goldghost

Réponses