Problèmes O.E

Le
pierre.crasto
Bonjour J'ai réussi à résoudre qq uns, mais si je m'envoie un messagedde
test , je ne le reçoit pas en O.E mais si adressé à Window Live je le
réceptionne. Quand je vais sur compte > serveur, j'ai 2 = Active directory
et service d'annuaire (Bigfoot). Faut il en supprimer un ?
Je verrai ensuite Merci
Questions / Réponses high-tech
pierre.crasto
Le #21264371
De plus je n'arrive pas à supprimer des identités dont Main Identity
Re Merci
"pierre.crasto" 4b864401$0$15830$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21286371
*Bonjour pierre.crasto*

[...]

N'utiliserais-tu pas le kitalakon (= gestionnaire d'Internet) d'Orange ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Le #21298641
*Bonjour pierre.crasto*

Hélas OUI!...

Il ne te reste plus qu'à le virer, puis :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm