Problèmes O.E

4 réponses
pierre.crasto
Bonjour J'ai réussi à résoudre qq uns, mais si je m'envoie un messagedde
test , je ne le reçoit pas en O.E mais si adressé à Window Live je le
réceptionne. Quand je vais sur compte > serveur, j'ai 2 = Active directory
et service d'annuaire (Bigfoot). Faut il en supprimer un ?
Je verrai ensuite Merci

4 réponses

pierre.crasto
De plus je n'arrive pas à supprimer des identités dont Main Identity
Re Merci
"pierre.crasto" a écrit dans le message de news:
4b864401$0$15830$
Bonjour J'ai réussi à résoudre qq uns, mais si je m'envoie un messagedde
test , je ne le reçoit pas en O.E mais si adressé à Window Live je le
réceptionne. Quand je vais sur compte > serveur, j'ai 2 = Active
directory et service d'annuaire (Bigfoot). Faut il en supprimer un ?
Je verrai ensuite Merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pierre.crasto*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b864854$0$15824$ :

De plus je n'arrive pas à supprimer des identités dont Main Identity
Re Merci
"pierre.crasto" a écrit dans le message de news:
4b864401$0$15830$
Bonjour J'ai réussi à résoudre qq uns, mais si je m'envoie un messagedde
test , je ne le reçoit pas en O.E mais si adressé à Window Live je le
réceptionne. Quand je vais sur compte > serveur, j'ai 2 = Active
directory et service d'annuaire (Bigfoot). Faut il en supprimer un ?
Je verrai ensuite Merci

N'utiliserais-tu pas le kitalakon (= gestionnaire d'Internet) d'Orange ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
pierre.crasto
Hélas OUI!...
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:
*Bonjour pierre.crasto*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b864854$0$15824$ :

De plus je n'arrive pas à supprimer des identités dont Main Identity
Re Merci
"pierre.crasto" a écrit dans le message de news:
4b864401$0$15830$
Bonjour J'ai réussi à résoudre qq uns, mais si je m'envoie un messagedde
test , je ne le reçoit pas en O.E mais si adressé à Window Live je le
réceptionne. Quand je vais sur compte > serveur, j'ai 2 = Active
directory et service d'annuaire (Bigfoot). Faut il en supprimer un ?
Je verrai ensuite Merci

N'utiliserais-tu pas le kitalakon (= gestionnaire d'Internet) d'Orange ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pierre.crasto*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4b8cd0f6$0$17862$ :

Hélas OUI!...

Il ne te reste plus qu'à le virer, puis :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.