Problemes sur Orange ?

Le
Zappy Bibicy 4
Bonjour,

Un ami a quelque problemes sur son abonnement orange en ce moment :

- Plus de navigation
- Plus de messagerie
- Plus de telephone (sonnerie occupe)

Par contre, la tele fonctionne.

Pour info, il est dans le 91 a Savigny.

Quelqu'un aurait'l des infos ?

et pas moyen de joindre la hotline.

Merci
ZB
Robert
Le #6747871
un pb de liveBox ou alim faible, Sagem ou Inventel ?
@+
Zappy Bibicy 4
Le #6747861
Il a une sagem

"Robert" 48418c1d$0$875$
un pb de liveBox ou alim faible, Sagem ou Inventel ?
@+

Michel.Talon
Le #6747851
Bonsoir,
Qu'il essaie de débrancher la prise secteur la live box, puis la rebrancher
et attendre la réinitialisasion.
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"Zappy Bibicy 4" 48418af1$0$21148$
[...]

Le #6747841
OK est ce que le voyant téléphone est fixe ou clignote, téléphone raccroché,
peut être pas ou mal synchronisé, commencer par débrancher l'alimentation du
secteur un petit moment et la rebrancher et attendre la synchro 2 à 3
minutes si pas synchro pb orange ou ligne, étonnant que la TV fonctionne
bizarre!!!
@+
Zappy Bibicy 4
Le #6747831
voyants:

telephone eteint
@ clignote

tv allume

"Robert" 48419147$0$874$
[...]

Le #6747821
Salut michel
ce qui m'étonne c'est qu'il a la télé, pas synchronisé il ne doit rien avoir
net, télé, phone
@+
Zappy Bibicy 4
Le #6748161
Je viens de l'avoir sur son portable...

Pour info, je ne suis pas abonne orange et j'avais pas saisi que le voyant @
etait la synchro.

Donc, du coup, je suis aussi surpris que vous...

Paske la tele fonctionne... il a fait la manip au bigo...

Vite, appelons mulder et scully... ;-)

merci de votre aide, en tout cas

a+
zb

"Zappy Bibicy 4" 48419372$0$21144$
voyants:

telephone eteint
@ clignote

tv allume

"Robert" 48419147$0$874$
[...]

lucifer
Le #6749771
Zappy Bibicy 4 a écrit le samedi 31/05/2008 :
[...]

Ça s'explique simplement, ton pote a la synchro (ça se voit dans la
page d'admin de la livebox) mais pas de session ppp, donc tv ok mais
pas de net.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Pascal Hambourg
Le #6750811
Salut,

Ça s'explique simplement, ton pote a la synchro (ça se voit dans la page
d'admin de la livebox) mais pas de session ppp, donc tv ok mais pas de net.

Le téléphone passe dans la session PPP ?

BLD
Le #6750801
Ça s'explique simplement, ...

Ahhhh ... tu as pris des cours d'ADSL avec JilS ...