problemes d ouverture du logiciel

Le
kenise
lorsque je veux ouvrir word j ai le pave et le sablier et le processus s
arrete la et en plus tout mes dossiers word enregistrés ne peut etre ouverts
Anacoluthe
Le #1679510
Bonjour !

un CDO nous a écrit ...
lorsque je veux ouvrir word j ai le pave et le sablier et le processus s
arrete la et en plus tout mes dossiers word enregistrés ne peut etre ouverts

Il y a mille façons de planter
les choux
Essayez sans échec

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word,
c'est gratuit et vous aurez toute la place pour vous exprimer.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS