problèmes pc

Le
gerard
j'ai un pc ACER ASPIRE E 500 avec windows xp ,avant tout fonctionnais très
bien ,mais depuis queques jours plus de son ,mes enceintes fonctionnent mais
windows ne reconnais plus ma carte son ,.merci de votre aide
georges j-m
Le #319974
j'ai un pc ACER ASPIRE E 500 avec windows xp ,avant tout fonctionnais très
bien ,mais depuis queques jours plus de son ,mes enceintes fonctionnent mais
windows ne reconnais plus ma carte son ,.merci de votre aide

Bonsoir,

Essaye de réinstaller les drivers, ils sont sur un CD ou sur une
partition du disque dur.
--
Cordialement
Georges

gerard
Le #319959
j'ai déja fait cela mais roujours rien merci
"georges j-m" 46c9ef48$0$5109$
[...]

Le #319958
j'ai déja fait cela mais roujours rien merci
Vérifie les câbles s'il n'y a pas de mauvais contact.

Sinon, il faudrait peut-être réinstaller tous les pilotes de la carte
mère, le chipset est assez délicat j'ai eu des ennuis sur l'ordi d'une
amie, il lui fallait une version précise pour qu'il fonctionne .
Si c'est une panne hard, la solution est de mettre une carte son à 10 ou
15 €
--
Cordialement
Georges

gerard
Le #319957
ok,la carte sons est incorporée sur la carte mère,mais subitement plus de
sons je trouve cela curieux

"georges j-m" 46cab737$0$27388$