Problèmes perflib

Droger Jean-Paul
Bonsoir!

je viens de constater cette erreur dans le journal, rubriqe
application:

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Perflib
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2002
Date : 09/03/2010
Heure : 19:54:26
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DROGER
Description :
La procédure d'ouverture du service "RemoteAccess" dans la bibliothèque
"C:\WINNT\System32\rasctrs.dll"
a pris plus longtemps que le délai imparti pour cette opération. Il y a
peut- être un problème pour ce
compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le
système était peut-être très occupé
au moment où l'appel a été tenté.

Il s'agit de W2k SP4 à jour des modifications!

Qui aurait une idée?? Merci par avance!

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

Date : 09/03/2010
[...]