Problèmes pièces jointes avec outlook express

Olivier
Mon probl=E8me est le suivant :
Il arrive, assez souvent, que je sois dans l'impossibilit=E9=20
d'ouvrir une pi=E8ce jointe, l'=E9criture est gris=E9e et aucun=20
message n'appara=EEt et rien ne se passe lorsque je=20
doubleclique dessus. Alors que la m=EAme piece jointe avec=20
le m=EAme message sur la bo=EEte aux lettre de Wanadoo peur=20
s'ouvrir.=20
Merci =E0 qui voudra m'aider.
Olivier

Artic-C
En réponse ou ajout à Olivier qui nous dit :
Mon problème est le suivant :
Il arrive, assez souvent, que je sois dans l'impossibilité
d'ouvrir une pièce jointe, l'écriture est grisée et aucun
message n'apparaît et rien ne se passe lorsque je
doubleclique dessus. Alors que la même piece jointe avec
le même message sur la boîte aux lettre de Wanadoo peur
s'ouvrir.
Merci à qui voudra m'aider.
Olivier
(copie de mon message tout juste au-dessous ;-)

allez dans le menu Outils d'Outlook-Options-Securité et décochez "Ne pas
autoriser l'ouverture (affichage) des.....virus"
Et re-essayez tout fonctionnera
--
Val d'Or, Québec

Artic-C
En réponse ou ajout à mon moi-même qui a dit :
[...]

petite précision au cas ou ( venant de Babou dans le post ci-dessous)
Unlocker permet de débloquer l'accès à certains types de pièces jointes
interdits par Outlook XP
http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/

--