problèmes post wanadoo, souvent ?

lou
est ce une impression ou bien tous ceux qui comme moi ont quitté WANADOO
pour un nouveau fai ont eu des gros problèmes avec leur lignes ??

en tout cas, cegetel m'a dit que ça arrivait quasi systématiquement des
problèmes comme le mien (ligne détruite suite au passage de wanadoo a
cegetel) mais je me demande si ce n'est pas une excuse !

enfin de toute façon après 3 mois sans fonctionnement j'ai envoyé mon
recommandé de résiliation ce matin et ils n'ont pas intérét à me prelever
des frais de résiliation ou d'abonnement puisque ça n'a jamais marché !

oeildeboeuf
"lou" a écrit dans le message de news:
422e3cc8$0$25056$
[...]

Quand l'ouvrier ne sais pas travaillé, c'est toujours la faute de l'outil