Problèmes pour créer une vue "Data Analysis"

Yves
Bonjour,
Dans le cadre d'une solution Project Server 2007, il y a certains PC ou l'on
ne peut pas créer de vue "Data Analysys" (c'est une installation en anglais,
je parle ici des vues permettant de créer des tableaux croisés dynamique
accèdant au cube OLAP). Quand on choisit dans la liste déroulante (manage
view, new view) "Data Analysis", les tableaux permettant de choisir les
dimensions et les mesures n'apparaissent pas et un message en rouge "You must
have the valid Analysis Services database name and cube name" est affiché.
En recherchant sur le net j'ai trouvé une solution qui consiste à modifier
un paramétre d'IE (cocher enable "Access data across domains") et à installer
deux composants de SQL Server. Cette solution a marché pour un poste mais n'a
pas fonctionné pour les autres postes.
Je précise que les utilisateurs ont les bons droits et que les paramétres
normaux ont bien été appliqué.
Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.
Yves

Didier Maignan | Interprojet.com
Bonjour Yves

Votre cas est assez classique. Bonne idée pour les 2 actions, mais en effet,
ceci peut ne pas etre suffisant. J'imagine que vous avez installé
SQLServer2005_ASOLEDB9.msi

Avez-vous installé Excel 2003 ou 2007 sur le poste qui pose problème ?
Si oui dans quel ordre par rapport à l'activeX de PWA 2007 ?

Didier
--
EPM Microsoft Certified Partner
Worldwide Project Server Consuiltant and Trainer