Problèmes pour éteindre et metter en veille mon PC

3 réponses
castillondesbaux
Salut,

cela fait 4 jours que j'ai des problèmes pour éteindre et metter en veille
mon ordi. Chaque fois que je fais ces manips mon PC redémarre
automatiquement. Est ce que ce problème pourrait venir d'un virus? Quelqu'un
sait-il ce que je pourrais faire pour régler ce problème......j'ai essayé
Norton et ad-aware, mais rien n'y a fait.

Merci pour vote aide

Stephan

3 réponses

CubaLibre
"castillondesbaux" a écrit dans le message de news: 41645cd7$0$25093$

cela fait 4 jours que j'ai des problèmes pour éteindre et metter en veille mon ordi. Chaque fois que je fais ces manips mon PC
redémarre automatiquement. Est ce que ce problème pourrait venir d'un virus? Quelqu'un sait-il ce que je pourrais faire pour
régler ce problème......j'ai essayé Norton et ad-aware, mais rien n'y a fait.

Est ce à la suite de l'installation du SP2 ?

castillondesbaux
Oui, c'est exactement ça!!!! Est ce que ça pourrait venir de là??? Qu'est ce
que je peux faire pour arranger ça???

Merci de ton aide

"CubaLibre" a écrit dans le message de news:
ck2sml$5u8$

"castillondesbaux" a écrit dans le message
de news: 41645cd7$0$25093$

cela fait 4 jours que j'ai des problèmes pour éteindre et metter en
veille mon ordi. Chaque fois que je fais ces manips mon PC redémarre
automatiquement. Est ce que ce problème pourrait venir d'un virus?
Quelqu'un sait-il ce que je pourrais faire pour régler ce
problème......j'ai essayé Norton et ad-aware, mais rien n'y a fait.

Est ce à la suite de l'installation du SP2 ?

komateu

Oui, c'est exactement ça!!!! Est ce que ça pourrait venir de là??? Qu'est ce
que je peux faire pour arranger ça???

Merci de ton aide

"CubaLibre" a écrit dans le message de news:
ck2sml$5u8$

"castillondesbaux" a écrit dans le message
de news: 41645cd7$0$25093$

cela fait 4 jours que j'ai des problèmes pour éteindre et metter en
veille mon ordi. Chaque fois que je fais ces manips mon PC redémarre
automatiquement. Est ce que ce problème pourrait venir d'un virus?
Quelqu'un sait-il ce que je pourrais faire pour régler ce
problème......j'ai essayé Norton et ad-aware, mais rien n'y a fait.

Est ce à la suite de l'installation du SP2 ?

met a jour ta carte mère. G eu le meme problème avec une msi...