problèmes pour importer mes contacts de hotmail dans gmail

Le
libellule55
bonjour

j'espre qu'un de vous pourrait m'aider, je ne parviens pas importer
mes contacts de ma messagerie hotmail vers gmail, je suis
l'explication de gmail la lettre mais j'ai chaque fois ce message
ci

ERREUR D'AFFICHAGE; IL EST POSSIBLE QU'UN UTILITAIRE DE BLOCAGE DES
FENTRES POP UP EMPECHE GMAIL D'OUVRIR LA PAGE; SI VOUS EXECUTEZ CE
TYPE D'UTILITAIRE DESACTIVEZ LE POUR OUVRIR LA FENTRE;

j'ai dsactivez mais chaque fois il bloque, comment dois je faire
pour empcher qu'il bloque, j'utilise comme antivirus ETrust

merci tous et toutes de m'aider

libellule
Emmanuel Dreux [MS]

N'auriez vous pas une barre d'outils installé dans votre explorer qui
bloquerait les fenêtres de type popup?
Ou peut-être, si vous utilisez IE7, le "popup blocker" intégré (allez voir
dans outils -> popup blocker).

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

bonjour

j'espère qu'un de vous pourrait m'aider, je ne parviens pas à importer
mes contacts de ma messagerie hotmail vers gmail, je suis
l'explication de gmail à la lettre mais j'ai à chaque fois ce message
ci

ERREUR D'AFFICHAGE; IL EST POSSIBLE QU'UN UTILITAIRE DE BLOCAGE DES
FENËTRES POP UP EMPECHE GMAIL D'OUVRIR LA PAGE; SI VOUS EXECUTEZ CE
TYPE D'UTILITAIRE DESACTIVEZ LE POUR OUVRIR LA FENËTRE;

j'ai désactivez mais à chaque fois il bloque, comment dois je faire
pour empêcher qu'il bloque, j'utilise comme antivirus ETrust

merci à tous et toutes de m'aider

libellule