Problemes pour lancer des .exe sur Windows XP

benoitrichard
Bonjour, je n'arrive pas à installer certains programmes dans Windowx XP (un
anti-Spyware par ex), quand je lance l'exécutable, il commence à s'installer
et après, il ne répond plus.
--
Benoit

galida
Salut.
N'est-il pas précisé de desactiver l'antivirus, de fermer tous les
programmes, avant de lancer l'installation?.
Et faire une restauration avant, c'est plus prudent.
--
Daniel - galida