problemes pour programer mes chaines

Le
pinou33
Bonjour,
pourriez vous me dire qu;el sont les numeros des canaux des chaines de la 1 a la 18 car il faut que je rre programe mon graveur enregistreur avec ma tv qui elle a les chaines tnt dans le poste j;habite a coté de bordeaux le relais est celui de bouliac merci pour votre reponse
vidéo33
Le #22383261
Bonjour compatriote Bordelais ! :-)

33 BORDEAUX BOULIAC 4 Kw R5: 41 H
33 BORDEAUX BOULIAC 4,4 Kw R4: 44 H
33 BORDEAUX BOULIAC 32 Kw R1: 23 H, R2: 59 H, R3: 62 H, R6: 30 H

mais normalement ton récepteur doit être capable de faire la recherche
seul
et classer ensuite automatiquement tes programmes dans l'ordre CSA
JCR
Le #22383251
Le 22/07/2010 10:43, vidéo33 a écrit :
[...]

J'ai des doutes quant à la présence d'un tuner TNT sur son graveur
enregistreur ...
vidéo33
Le #22386681
J'ai des doutes quant à la présence d'un tuner TNT sur son graveur
enregistreur ...

j'ai aussi cette impression ! :-(
Thierry VIGNAUD
Le #22386981
On Fri, 23 Jul 2010 02:56:56 -0700 (PDT), vidéo33 wrote:

J'ai des doutes quant à la présence d'un tuner TNT sur son graveur
enregistreur ...

j'ai aussi cette impression ! :-(

S'il donnait la marque et la référence du matériel on serait fixé tout
de suite...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud