problèmes pour regarder arte en direct sur PC

fanseventies
Bonjour

est-ce que =E7a vient de la cha=EEne ou de mon PC?

Car demain j'aimerais bien regarder "ponyo sur la falaise"

En esp=E9rant un =E9clairage

Jac
a écrit :

est-ce que ça vient de la chaîne ou de mon PC?

Moi, je regarde sur un machin qui s'appelle téléviseur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision

C'est exactement le truc qu'il faut pour.

LeLapin
Le Wed, 22 Jan 2014 01:40:08 +0100
"Jac" a écrit :

a écrit :

> est-ce que ça vient de la chaîne ou de mon PC?

Moi, je regarde sur un machin qui s'appelle téléviseur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision

C'est exactement le truc qu'il faut pour.

Aaaah, le vrai Jac, si sympathique toujours prompt à rendre service, se
réveille enfin ! :D

À fanseventies : Non ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas chez
toi à ce lien : http://www.arte.tv/guide/fr/direct

Mais j'ai eu quelques bugs en nomade ces derniers jours, et je n'ai
toujours pas compris pourquoi. Une diffusion bloquée sur certains
providers ? Aucune idée. Tu es dans quel pays ?
Alister Debois
Salutations à qui a écrit :
Bonjour

est-ce que ça vient de la chaîne ou de mon PC?

Car demain j'aimerais bien regarder "ponyo sur la falaise"

En espérant un éclairage

Fonctionne bien avec Captvty
http://captvty.fr/

--
-----------
Alister
Elephant Man
Le Mercredi 22 Janvier 2014 à 00:40, a écrit :

Bonjour

Bonjour.

est-ce que ça vient de la chaîne ou de mon PC?

On ne le sait pas, vous ne donnez aucun détail sur votre mode de
réception (multiposte, web...)

Car demain j'aimerais bien regarder "ponyo sur la falaise"
En espérant un éclairage

Faudrait demander sur fr.rec.tv.terrestre, en fait, ça éviterait
certaines réponses trollesques :)
Subventionné
ça éviterait certaines réponses trollesques :)

Comme la tienne, dont tout le monde aurait pu se passer.

--
Ça craint
Subventionné
Bonjour

est-ce que ça vient de la chaîne ou de mon PC?

Car demain j'aimerais bien regarder "ponyo sur la falaise"

En espérant un éclairage

Je capte parfaitement Arte en TNT par ma carte PCI Avermedia M135.
Par contre, impossible de l'avoir en streaming direct par Orange.

--
Ça craint
Marie-L
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

[...]

Quelquefois, c'est le bloqueur de pubs qui coince (Adblock Plus). Pour
regarder l'émission, on peut le désactiver.

--
Marie-L
LeLapin
Le Wed, 22 Jan 2014 12:21:41 +0100
Marie-L a écrit :

> [...]

Quelquefois, c'est le bloqueur de pubs qui coince (Adblock Plus).
Pour regarder l'émission, on peut le désactiver.

Bizarrement ça m'est arrivé sur mon téléphone Android, et sur la
machine Windows sans Adblock de mon hôte. Pourtant il est chez SFR...

J'avais du taf et j'ai pas cherché à comprendre.
promer
Wrote in message:
Bonjour

est-ce que ça vient de la chaîne ou de mon PC?

Car demain j'aimerais bien regarder "ponyo sur la falaise"

En espérant un éclairage

change de lunettes peut-être