problèmes pour telecharger des photos comme pièce jointe sur Int er

3 réponses
fas341
Bonjour, j'ai windows vista, système d'exploitation 32 bits , et je n'arrive
pas à télécharger les photos comme pièce jointes sur Internet, des que je
navigue sur n'importe quel site et où on peut telecharger des photos de
l'ordinateur pour les publier sur Internet il y a une fenetre qui s'ouvre qui
dit le message suivant "Unable to load btrez.dll - French" et en plus je
n'arrive pas à fermer ni la fenetre et toutes les fenetres ouvertes sur
Internet plantent, est-ce que quelqu'un peut m'aider?, merci de votre aide

3 réponses

Gilles ---
Bonjour à fas341 qui, ce jeudi 10/01/2008,
a écrit ce qui suit :

Bonjour, j'ai windows vista, système d'exploitation 32 bits , et je n'arrive
pas à télécharger les photos comme pièce jointes sur Internet, des que je
navigue sur n'importe quel site et où on peut telecharger des photos de
l'ordinateur pour les publier sur Internet il y a une fenetre qui s'ouvre qui
dit le message suivant "Unable to load btrez.dll - French" et en plus je
n'arrive pas à fermer ni la fenetre et toutes les fenetres ouvertes sur
Internet plantent, est-ce que quelqu'un peut m'aider?, merci de votre aide

Fais une recherche "btrez.dll et vista" sur Google et tu trouveras quelques pistes,
comme celle-ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3779810-btrez-dll-et-vista

Il semble que ce soit lié à un composant bluetooth, qu'il faudrait
désinstaller/réinstaller ...

Bonne chance.

--
Gilles ---
http://www.leblaisois.fr

fas341
Merci Gilles de votre aide, j'ai desinstallé ma clé bluetouth de l'ordinateur
et ça marche maintenant, mais je n'ai pas encore reinstallé la clé Bluetouth,
je vous dirai si ça marche après, pour le moment comme je n'utilise pas bcp
cette clé je profite un peu de charger mes images sur Internet (lol), en tout
cas, merci infiniment

FAS341

Bonjour à fas341 qui, ce jeudi 10/01/2008,
a écrit ce qui suit :

Bonjour, j'ai windows vista, système d'exploitation 32 bits , et je n'arrive
pas à télécharger les photos comme pièce jointes sur Internet, des que je
navigue sur n'importe quel site et où on peut telecharger des photos de
l'ordinateur pour les publier sur Internet il y a une fenetre qui s'ouvre qui
dit le message suivant "Unable to load btrez.dll - French" et en plus je
n'arrive pas à fermer ni la fenetre et toutes les fenetres ouvertes sur
Internet plantent, est-ce que quelqu'un peut m'aider?, merci de votre aide

Fais une recherche "btrez.dll et vista" sur Google et tu trouveras quelques pistes,
comme celle-ci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3779810-btrez-dll-et-vista

Il semble que ce soit lié à un composant bluetooth, qu'il faudrait
désinstaller/réinstaller ...

Bonne chance.

--
Gilles ---
http://www.leblaisois.fr

Gilles ---
Bonjour à fas341 qui, ce vendredi 11/01/2008,
a écrit ce qui suit :

Merci Gilles de votre aide, j'ai desinstallé ma clé bluetouth de l'ordinateur
et ça marche maintenant, mais je n'ai pas encore reinstallé la clé Bluetouth,
je vous dirai si ça marche après, pour le moment comme je n'utilise pas bcp
cette clé je profite un peu de charger mes images sur Internet (lol), en tout
cas, merci infiniment

Mais de rien ! :-)
Merci pour le retour.

--
Gilles ---
http://www.leblaisois.fr