PROBLEMES DE PRESSE PAPIER

Le
FGur
MON PRESSE PAPIER SE REMPLI ET EST IMPOSSIBLE A VIDER : JE LE VIDE, IL SE
REMPLI SEUL DE 24 éLéMENTS ET A L'AIR DE TOURNER TT LE TEMPS; j'ai
l'mpression que cela affecte également mon affichage

Conséquences : je ne peux plus couper et quand je copie, ça marche une fois
sur 4
Comment arranger, pourrait il s'agir d'un virus ou d'un bug habituel ?

( J'ai Windows XP, 2 Go de mémoire)
Le Claude
Le #3180
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces
forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour,
merci d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la
preuve d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.