Problèmes "proprièté clique droit" dans le menu démarrer

jean jacques 94
Win XP PRO
Dans le "menu d=E9marrer" , quand je fais un clique droit=20
sur n'importe quelle sous rubrique de "Tout les=20
programmes" je ne vois plus la fen=EAtre "propri=E9t=E9".

Le "clique droit" fonctionne sur "d=E9marrer" , "Tous les=20
programmes" et dans toutes les autres applications .

Merci pour votre aide
JJ94

j'ai reinstallé xp