problèmes de protection dans un classeur Excel

Le
cyrkanas
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Pour mon travail je suis souvant amené à trier, classer et afficher des
graphiques sur des tonnes de données et pour des raisons évidentes de
sécurité à devoir protéger mes feuilles de calculs contre la modification.
Or il y a quelques années j'avais réalisé un petit classeur (35Mo et plein
de macros) et j'avais protégé les feuilles contenant les formules pour éviter
que les données ne soient corrompues et cette semaine j'ai eu besoin de
modifier certaines de mes formules pour m'adapter à mon nouveau client mais
là impossible de me rappeler du mot de passe mêmes après quelques jours de
recherche. quelqu'un peut-il m'aider (oui, je suis créateur et propriétaire
du classeur)
MichDenis
Le #4855901
Je peux le faire, mais la politique de la maison est de ne pas
favoriser ton type de mission.

Cependant, même si ta feuille est protégée, tu peux utiliser le
copier - coller et coller ta feuille vers une autre feuille vierge du classeur.

Si tu n'as pas eu la bonne idée de masquer tes formules
(barre des menus / format / cellules / onglet protection / masquer
tu auras accès à toutes tes formules...sinon tes formules seront absentes.

C'est le mieux que je puisse faire ... et c'est déjà pas mal ! ;-))

[...]
jps
Le #4855881
et qu'est-ce qu'on dit à michdenis, cyrkanas?
jps

"MichDenis"
[...]

"cyrkanas" news:

[...]

Le #4855781
Merci pour cs conseils, je vais voir si je ne perds pas trop de données

[...]

Modeste
Le #4855711
Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

et qu'est-ce qu'on dit à michdenis, cyrkanas?
jps
Alors qu'est-ce qu'on devrait dire à Papou (Date: Fri, 28 Sep 2007 13:49:30

+0200)
@©¿#!!!

@+
;o)))