problemes de récepteurs sats

1 réponse
YVES GEORGE
salut à tous,

est-ce que les problèmes liés à la réception satellite sur hotbird via
"Viacess" vont encore durer longtps??????????

1 réponse

Jerome PAULIN
YVES GEORGE a écrit :
salut à tous,

est-ce que les problèmes liés à la réception satellite sur hotbird via
"Viacess" vont encore durer longtps??????????

A priori ca n'est pas le bon forum pour ça ...

Ceci dit, comme TPS a été racheté par CSAT, il ne va bientot plus rien y
avoir en Viaccess sur HotBird, CSAT fait tout migrer sur ASTRA (ils
envoient un dépanneur pour changer les réglages de la parabole et
reconfigurer le décodeur ..)

gg