Problèmes de récupération des emails

Hervé
Bonjour,

Alors, j'ai plusieurs (beaucoup) comptes emails. Ils ont tous cochés,
inclure ce compte....
Quand je fais Envoyer / Recevoir Tout, il y a des comptes qu'il n'essaye
même pas de contacter comme quand inclure ce compte... n'est pas coché.

Avez-vous une idée ?

Merci
@+
Hervé

Azo4
...lesquels? sous quel pop?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Et en faisant Outils/Synchroniser tout, ça ne va pas ?
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
le message de news: ew$
[...]

Salut,

Non, c'est pareil

Je dirais que ça marchait avant, j'ai peut-être rajouté un compte et ça
s'est mis à ne plus marcher.

Je pense à un problème Outlook Express pas de configuration de compte.

Slts
Hervé

--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
...lesquels? sous quel pop?

Salut,

C'est des comptes free avec le Pop de free.

@+
Hervé

--
Serge CENCI
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Y a peut-être une llimite au nombre de compte ? ou un problème d'espace
? %-(

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

32 comptes maxi

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hervé
*Bonjour Hervé*

Salut,

[...]

Ca ressemble à ça.
D'où tiens-tu cette information ?
Y'a t'il un moyen de contourner cette limitation, genre valeur à modifier
dans la base de registre ?

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Merci
@+
Hervé

Jacquouille la Fripouille
[...]

http://www.faqoe.com/rep/eb.htm
Luc sait *tout* sur OE. ;-)
Si certains comptes peuvent passer en IMAP... la limitation à 32 comptes
concernant les comptes POP.
Autrement, avec OE, tu pourrais créer plusieurs Identités et sérier tes
comptes par Identité, car on ne synchronise qu'Identité par Identité.
C'est une déduction de ma part, non vérifiée. (Je sens qu'il y en a un
qui va encore m'eng... si je n'ai pas juste. lol )
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
Salut,

[...]

Finalement, j'ai réinstallé thunderbird et je m'y met petit à petit.

Merci pour tout.

--
Jacquouille la Fripouille

@+