Problèmes de récupération des emails

9 réponses
Hervé
Bonjour,

Alors, j'ai plusieurs (beaucoup) comptes emails. Ils ont tous cochés,
inclure ce compte....
Quand je fais Envoyer / Recevoir Tout, il y a des comptes qu'il n'essaye
même pas de contacter comme quand inclure ce compte... n'est pas coché.

Avez-vous une idée ?

Merci
@+
Hervé

9 réponses

Azo4
...lesquels? sous quel pop?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Hervé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Alors, j'ai plusieurs (beaucoup) comptes emails. Ils ont tous cochés,
inclure ce compte....
Quand je fais Envoyer / Recevoir Tout, il y a des comptes qu'il n'essaye
même pas de contacter comme quand inclure ce compte... n'est pas coché.

Avez-vous une idée ?

Merci
@+
Hervé

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Alors, j'ai plusieurs (beaucoup) comptes emails. Ils ont tous cochés,
inclure ce compte....
Quand je fais Envoyer / Recevoir Tout, il y a des comptes qu'il
n'essaye même pas de contacter comme quand inclure ce compte... n'est
pas coché.

Avez-vous une idée ?

Et en faisant Outils/Synchroniser tout, ça ne va pas ?
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: ew$
*Bonjour Hervé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Alors, j'ai plusieurs (beaucoup) comptes emails. Ils ont tous cochés,
inclure ce compte....
Quand je fais Envoyer / Recevoir Tout, il y a des comptes qu'il
n'essaye même pas de contacter comme quand inclure ce compte... n'est
pas coché.

Avez-vous une idée ?

Et en faisant Outils/Synchroniser tout, ça ne va pas ?

Salut,

Non, c'est pareil

Je dirais que ça marchait avant, j'ai peut-être rajouté un compte et ça
s'est mis à ne plus marcher.

Je pense à un problème Outlook Express pas de configuration de compte.

Slts
Hervé

--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
...lesquels? sous quel pop?

Salut,

C'est des comptes free avec le Pop de free.

@+
Hervé

--
Serge CENCI
Bonjour,

Alors, j'ai plusieurs (beaucoup) comptes emails. Ils ont tous cochés,
inclure ce compte....
Quand je fais Envoyer / Recevoir Tout, il y a des comptes qu'il n'essaye
même pas de contacter comme quand inclure ce compte... n'est pas coché.

Avez-vous une idée ?

Merci
@+
Hervé

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je dirais que ça marchait avant, j'ai peut-être rajouté un compte et
ça s'est mis à ne plus marcher.

Je pense à un problème Outlook Express pas de configuration de compte.

Slts
Hervé

Y a peut-être une llimite au nombre de compte ? ou un problème d'espace
? %-(

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Hervé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Je dirais que ça marchait avant, j'ai peut-être rajouté un compte et
ça s'est mis à ne plus marcher.

Je pense à un problème Outlook Express pas de configuration de
compte.

Slts
Hervé

Y a peut-être une llimite au nombre de compte ? ou un problème
d'espace ? %-(

32 comptes maxi

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Hervé
*Bonjour Hervé*

Salut,

Je dirais que ça marchait avant, j'ai peut-être rajouté un compte et
ça s'est mis à ne plus marcher.

Je pense à un problème Outlook Express pas de configuration de
compte.

Slts
Hervé

Y a peut-être une llimite au nombre de compte ? ou un problème
d'espace ? %-(

32 comptes maxi

Ca ressemble à ça.
D'où tiens-tu cette information ?
Y'a t'il un moyen de contourner cette limitation, genre valeur à modifier
dans la base de registre ?

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Merci
@+
Hervé

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Hervé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

32 comptes maxi

Ca ressemble à ça.
D'où tiens-tu cette information ?
Y'a t'il un moyen de contourner cette limitation, genre valeur à
modifier dans la base de registre ?

http://www.faqoe.com/rep/eb.htm
Luc sait *tout* sur OE. ;-)
Si certains comptes peuvent passer en IMAP... la limitation à 32 comptes
concernant les comptes POP.
Autrement, avec OE, tu pourrais créer plusieurs Identités et sérier tes
comptes par Identité, car on ne synchronise qu'Identité par Identité.
C'est une déduction de ma part, non vérifiée. (Je sens qu'il y en a un
qui va encore m'eng... si je n'ai pas juste. lol )
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
Salut,

32 comptes maxi
Ca ressemble à ça.

D'où tiens-tu cette information ?
Y'a t'il un moyen de contourner cette limitation, genre valeur à
modifier dans la base de registre ?

http://www.faqoe.com/rep/eb.htm
Luc sait *tout* sur OE. ;-)
Si certains comptes peuvent passer en IMAP... la limitation à 32 comptes
concernant les comptes POP.
Autrement, avec OE, tu pourrais créer plusieurs Identités et sérier tes
comptes par Identité, car on ne synchronise qu'Identité par Identité.
C'est une déduction de ma part, non vérifiée. (Je sens qu'il y en a un
qui va encore m'eng... si je n'ai pas juste. lol )

Finalement, j'ai réinstallé thunderbird et je m'y met petit à petit.

Merci pour tout.

--
Jacquouille la Fripouille

@+
Hervé