Problèmes de récupération des emails

Le
Hervé
Bonjour,

Alors, j'ai plusieurs (beaucoup) comptes emails. Ils ont tous cochés,
inclure ce compte.
Quand je fais Envoyer / Recevoir Tout, il y a des comptes qu'il n'essaye
même pas de contacter comme quand inclure ce compte n'est pas coché.

Avez-vous une idée ?

Merci
@+
Hervé
Azo4
Le #6985191
...lesquels? sous quel pop?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Hervé" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #6985181
*Bonjour Hervé*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Et en faisant Outils/Synchroniser tout, ça ne va pas ?
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
Le #6992901
"Jacquouille la Fripouille" le message de news: ew$
[...]

Salut,

Non, c'est pareil

Je dirais que ça marchait avant, j'ai peut-être rajouté un compte et ça
s'est mis à ne plus marcher.

Je pense à un problème Outlook Express pas de configuration de compte.

Slts
Hervé

--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
Le #6992891
...lesquels? sous quel pop?

Salut,

C'est des comptes free avec le Pop de free.

@+
Hervé

--
Serge CENCI
[...]

Le #6996631
[...]

Y a peut-être une llimite au nombre de compte ? ou un problème d'espace
? %-(

--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Le #6996621
Jacquouille la Fripouille a écrit...

32 comptes maxi

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Hervé
Le #7003351
*Bonjour Hervé*

Salut,

[...]

Ca ressemble à ça.
D'où tiens-tu cette information ?
Y'a t'il un moyen de contourner cette limitation, genre valeur à modifier
dans la base de registre ?

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Merci
@+
Hervé

Jacquouille la Fripouille
Le #7003431
[...]

http://www.faqoe.com/rep/eb.htm
Luc sait *tout* sur OE. ;-)
Si certains comptes peuvent passer en IMAP... la limitation à 32 comptes
concernant les comptes POP.
Autrement, avec OE, tu pourrais créer plusieurs Identités et sérier tes
comptes par Identité, car on ne synchronise qu'Identité par Identité.
C'est une déduction de ma part, non vérifiée. (Je sens qu'il y en a un
qui va encore m'eng... si je n'ai pas juste. lol )
--
Jacquouille la Fripouille

Hervé
Le #7012851
Salut,

[...]

Finalement, j'ai réinstallé thunderbird et je m'y met petit à petit.

Merci pour tout.

--
Jacquouille la Fripouille

@+