PROBLEMES DE RECUPERATION FICHIERS TEMPORARY INTERNET FILES

Aucune réponse
rrrr
Bonjour,

Jusqu'alors je pouvais récupérer mes fichiers temporary internet files en allant sur OUTILS-OPTIONS INTERNET- PARAMETRES- AFFICHER LES FICHIERS.

Mais depuis peu de temps mes fichiers ne se renouvellent plus et sont bloqués sur une date qui en plus n'est pas du tout correcte soit le 26/08/09 alors que nous somme en juillet et non en Août.

AIDEZ MOI svp à remettre à jour mon fichier temp. ou me dire comment les lires sur un autre fichier?

PS : pour info, suite à un virus dans mons PC j'ai du réinitialiser mon ordi mais les problemes dans mon fichier temp. ne sont apparus que 1 ou 2 jours après donc je ne pense pas que se soit en lien

merci de me répondre

Réponses