Problèmes de redirection d'impression

1 réponse
itddt
Bonsoir,
J'ai deux windows xp sp1 sur un domaine avec serveur nt4, l'un des deux
postes sous xp a une connection internet qui utilise ics pour partager la
connexion avec l'autre poste sous xp, le poste qui a la connexion permet a
un utilisateur distant d'imprimer chez lui à l'aide de la redirection
d'impression.

Lorsque l'utilisateur imprime, le partage de connexion ics saute, dans le
journal d'évènement il apparait un message d'avertissement me stipulant que
l'impression s'est faite en passant par les deux postes qui ont la connexion
partager.
Je pense que le partage de connexion saute parceque l'impression passe part
le second poste également. J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour
que la redirection d'impression se fasse en passant seulement par le poste
ou la personne se connecte.

merci d'avance

cordialement

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
itddt wrote:
Bonsoir,
J'ai deux windows xp sp1 sur un domaine avec serveur nt4, l'un des
deux postes sous xp a une connection internet qui utilise ics pour
partager la connexion avec l'autre poste sous xp, le poste qui a la
connexion permet a un utilisateur distant d'imprimer chez lui à
l'aide de la redirection d'impression.

Lorsque l'utilisateur imprime, le partage de connexion ics saute,
dans le journal d'évènement il apparait un message d'avertissement me
stipulant que l'impression s'est faite en passant par les deux postes
qui ont la connexion partager.
Je pense que le partage de connexion saute parceque l'impression
passe part le second poste également. J'aimerai savoir comment je
pourrais faire pour que la redirection d'impression se fasse en
passant seulement par le poste ou la personne se connecte.

merci d'avance

redirigé vers microsoft.public.fr.windowsxp