Problèmes de restauration

Le
Pierre Verdier
Bonsoir

Je viens de passer à Seven et rencontre un problème pour restaurer les
fichiers money.
J'ai essayé les méthodes préconisées dans un post précédent .
Impossible de mettre à jour ;
La méthode préconisée Michel (Maman) 19/08/2007

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur (clic droit sur
setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur") et démarrer Money
en créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)

Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la mise à
jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur

Je vous remercie de m'aider à sortir de cette galère. Je n'ai jamais
rencontré ce problème précédemment sous XP mais cela n'a certainement rien à
voir.

Bonne soirée
Orange
Le #21231811
"Pierre Verdier" groupe de discussion : #
[...]

Bonsoir,

Cliquez sur démarrer - Tous les programmes - Cliquez droit sur le logo de
money - Dans la fenêtre qui s'ouvre : Exécuter en tant qu'administrateur ?
Ça doit suffire !

Amicalement
Pierre Verdier
Le #21232371
Miracle!! Mille mercis Orange pour votre contribution qui m'a permis de
débloquer le problème. C'est à la fois simple et efficace.
je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Amitiés "que je ne puis monnayer"

"Orange" discussion : 4b7eca77$0$15860$

[...]

Le #21234701
[...]

?
Ça doit suffire !

Amicalement

Bonjour,

Merci du retour, c'est toujours avec plaisir que de pouvoir aider quand on
peut ?

Amicalement
Pierre Verdier
Le #21236951
Mille mercis pour l'info qui a été efficace.
Cordialement