Problèmes de restauration

4 réponses
Pierre Verdier
Bonsoir

Je viens de passer à Seven et rencontre un problème pour restaurer les
fichiers money.
J'ai essayé les méthodes préconisées dans un post précédent .
Impossible de mettre à jour ;
La méthode préconisée Michel (Maman) 19/08/2007

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur (clic droit sur
setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur") et démarrer Money
en créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)
>>>>> premier problème insoluble: j'ai réussi le premier point mais sans
>>>>> suite

Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la mise à
jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
>>>>>second problème car je ne trouve pas ce fameux EXE* ?

Je vous remercie de m'aider à sortir de cette galère. Je n'ai jamais
rencontré ce problème précédemment sous XP mais cela n'a certainement rien à
voir.

Bonne soirée

4 réponses

Orange
"Pierre Verdier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonsoir

Je viens de passer à Seven et rencontre un problème pour restaurer les
fichiers money.
J'ai essayé les méthodes préconisées dans un post précédent .
Impossible de mettre à jour ;
La méthode préconisée Michel (Maman) 19/08/2007

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur (clic droit sur
setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur") et démarrer Money
en créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)
premier problème insoluble: j'ai réussi le premier point mais sans
suite

Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la mise
à jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
second problème car je ne trouve pas ce fameux EXE* ?

Je vous remercie de m'aider à sortir de cette galère. Je n'ai jamais
rencontré ce problème précédemment sous XP mais cela n'a certainement rien
à voir.

Bonne soirée

Bonsoir,

Cliquez sur démarrer - Tous les programmes - Cliquez droit sur le logo de
money - Dans la fenêtre qui s'ouvre : Exécuter en tant qu'administrateur ?
Ça doit suffire !

Amicalement
Pierre Verdier
Miracle!! Mille mercis Orange pour votre contribution qui m'a permis de
débloquer le problème. C'est à la fois simple et efficace.
je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Amitiés "que je ne puis monnayer"

"Orange" <news@*RETIRE*orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eca77$0$15860$

"Pierre Verdier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonsoir

Je viens de passer à Seven et rencontre un problème pour restaurer les
fichiers money.
J'ai essayé les méthodes préconisées dans un post précédent .
Impossible de mettre à jour ;
La méthode préconisée Michel (Maman) 19/08/2007

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur (clic droit sur
setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur") et démarrer Money
en créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)
premier problème insoluble: j'ai réussi le premier point mais sans
suite

Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la
mise à jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
second problème car je ne trouve pas ce fameux EXE* ?

Je vous remercie de m'aider à sortir de cette galère. Je n'ai jamais
rencontré ce problème précédemment sous XP mais cela n'a certainement
rien à voir.

Bonne soirée

Bonsoir,

Cliquez sur démarrer - Tous les programmes - Cliquez droit sur le logo de
money - Dans la fenêtre qui s'ouvre : Exécuter en tant qu'administrateur ?
Ça doit suffire !

Amicalement

Orange
"Pierre Verdier" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Miracle!! Mille mercis Orange pour votre contribution qui m'a permis de
débloquer le problème. C'est à la fois simple et efficace.
je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Amitiés "que je ne puis monnayer"

"Orange" <news@*RETIRE*orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eca77$0$15860$

"Pierre Verdier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonsoir

Je viens de passer à Seven et rencontre un problème pour restaurer les
fichiers money.
J'ai essayé les méthodes préconisées dans un post précédent .
Impossible de mettre à jour ;
La méthode préconisée Michel (Maman) 19/08/2007

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur (clic droit sur
setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur") et démarrer Money
en créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans
le dossier d'installation)
premier problème insoluble: j'ai réussi le premier point mais sans
suite

Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la
mise à jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
second problème car je ne trouve pas ce fameux EXE* ?

Je vous remercie de m'aider à sortir de cette galère. Je n'ai jamais
rencontré ce problème précédemment sous XP mais cela n'a certainement
rien à voir.

Bonne soirée

Bonsoir,

Cliquez sur démarrer - Tous les programmes - Cliquez droit sur le logo de
money - Dans la fenêtre qui s'ouvre : Exécuter en tant qu'administrateur
?
Ça doit suffire !

Amicalement

Bonjour,

Merci du retour, c'est toujours avec plaisir que de pouvoir aider quand on
peut ?

Amicalement
Pierre Verdier
Mille mercis pour l'info qui a été efficace.
Cordialement

"Orange" <news@*RETIRE*orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eca77$0$15860$

"Pierre Verdier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonsoir

Je viens de passer à Seven et rencontre un problème pour restaurer les
fichiers money.
J'ai essayé les méthodes préconisées dans un post précédent .
Impossible de mettre à jour ;
La méthode préconisée Michel (Maman) 19/08/2007

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur (clic droit sur
setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur") et démarrer Money
en créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)
premier problème insoluble: j'ai réussi le premier point mais sans
suite

Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la
mise à jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
second problème car je ne trouve pas ce fameux EXE* ?

Je vous remercie de m'aider à sortir de cette galère. Je n'ai jamais
rencontré ce problème précédemment sous XP mais cela n'a certainement
rien à voir.

Bonne soirée

Bonsoir,

Cliquez sur démarrer - Tous les programmes - Cliquez droit sur le logo de
money - Dans la fenêtre qui s'ouvre : Exécuter en tant qu'administrateur ?
Ça doit suffire !

Amicalement