problèmes de scripts entre IE7 et Symantec

10 réponses
Michael Weasel
Bonjour,
Depuis l'installation de la màj recommandée d'IE7, je rencontre des
problèmes de JavaScript dans les fonctions de Norton Antivirus 2005, ainsi
que sur les sites de Symantec (demande de débogage, et quel que soit le
choix, un script attend une réponse et bloque un appel sur une fenêtre
vide). Ctrl-Alt-Supp...
J'attends une réponse de Symantec, mais si l'un(e) d'entre vous a la
solution...Merci.

10 réponses

Lempel
Essaye déjà de vérifier si Symantec n'aurait pas une mise à jour de Norton

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
| Depuis l'installation de la màj recommandée d'IE7, je rencontre des
| problèmes de JavaScript dans les fonctions de Norton Antivirus 2005, ainsi
| que sur les sites de Symantec (demande de débogage, et quel que soit le
| choix, un script attend une réponse et bloque un appel sur une fenêtre
| vide). Ctrl-Alt-Supp...
| J'attends une réponse de Symantec, mais si l'un(e) d'entre vous a la
| solution...Merci.
|
Michael Weasel
Pas de màj disponible pour NIS 2005. Réponse du site : "Mon produit est à
jour".
Précision : je suis sous XP SP2.

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Essaye déjà de vérifier si Symantec n'aurait pas une mise à jour de Norton

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
| Depuis l'installation de la màj recommandée d'IE7, je rencontre des
| problèmes de JavaScript dans les fonctions de Norton Antivirus 2005,
ainsi
| que sur les sites de Symantec (demande de débogage, et quel que soit le
| choix, un script attend une réponse et bloque un appel sur une fenêtre
| vide). Ctrl-Alt-Supp...
| J'attends une réponse de Symantec, mais si l'un(e) d'entre vous a la
| solution...Merci.
|

Lempel
OK, alors essaye déjà, si c'est possible, de désactiver Norton (Si c'est une
suite, désactive toutes les fonctions)
Essaye et si ça marche, alors essaye de trouver quelle fonction pose
problème en les remettant une à une en service.
Je parie que c'est l'antivirus ou bien le fireWall. Mais ce n'est pas
certain.
Quand tu l'auras trouvée, alors essaye de trouver et de cocher ou décocher
le bon paramètre dans cette fonction.

Si ça ne marche pas alors désinstalle complètement Norton, et re essaye.

Si ça marche tu tenteras de réinstaller Norton.
Et si tu as à nouveau le problème, alors tu n'auras pas d'autre choix que de
passer à autre chose que Norton. (Tu casseras alors ta tirelire)

Bon courage.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de
news:
| Pas de màj disponible pour NIS 2005. Réponse du site : "Mon produit est à
| jour".
| Précision : je suis sous XP SP2.
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
|
| > Essaye déjà de vérifier si Symantec n'aurait pas une mise à jour de
Norton
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Michael Weasel" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Bonjour,
| > | Depuis l'installation de la màj recommandée d'IE7, je rencontre des
| > | problèmes de JavaScript dans les fonctions de Norton Antivirus 2005,
| > ainsi
| > | que sur les sites de Symantec (demande de débogage, et quel que soit
le
| > | choix, un script attend une réponse et bloque un appel sur une fenêtre
| > | vide). Ctrl-Alt-Supp...
| > | J'attends une réponse de Symantec, mais si l'un(e) d'entre vous a la
| > | solution...Merci.
| > |
| >
|
Michael Weasel
J'ai le même problème en désactivant toutes les fonctions ensemble ou
séparément.

Si je désinstalle Norton, je ne vois pas comment je pourrai tester ses
fonctions puisque c'est uniquement Norton qui plante (???)

D'autre part, si je veux le réinstaller, je dois partir d'un CD vieux de 3
ans, d'avant SP2, merci pour la galère...

N.B. pas encore de réponse définitive de la part du support Symantec. Il
m'ont fait essayer d'utiliser l'interface IE6 (iexplore dans le dossier IE7)
mais ça ne change rien.
D'autres idées ?
Merci.

"Lempel" a écrit dans le message de news:

OK, alors essaye déjà, si c'est possible, de désactiver Norton (Si c'est
une
suite, désactive toutes les fonctions)
Essaye et si ça marche, alors essaye de trouver quelle fonction pose
problème en les remettant une à une en service.
Je parie que c'est l'antivirus ou bien le fireWall. Mais ce n'est pas
certain.
Quand tu l'auras trouvée, alors essaye de trouver et de cocher ou décocher
le bon paramètre dans cette fonction.

Si ça ne marche pas alors désinstalle complètement Norton, et re essaye.

Si ça marche tu tenteras de réinstaller Norton.
Et si tu as à nouveau le problème, alors tu n'auras pas d'autre choix que
de
passer à autre chose que Norton. (Tu casseras alors ta tirelire)

Bon courage.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de
news:
| Pas de màj disponible pour NIS 2005. Réponse du site : "Mon produit est
à
| jour".
| Précision : je suis sous XP SP2.
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
|
| > Essaye déjà de vérifier si Symantec n'aurait pas une mise à jour de
Norton
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Michael Weasel" a écrit dans le message
de
| > news:
| > | Bonjour,
| > | Depuis l'installation de la màj recommandée d'IE7, je rencontre des
| > | problèmes de JavaScript dans les fonctions de Norton Antivirus 2005,
| > ainsi
| > | que sur les sites de Symantec (demande de débogage, et quel que soit
le
| > | choix, un script attend une réponse et bloque un appel sur une
fenêtre
| > | vide). Ctrl-Alt-Supp...
| > | J'attends une réponse de Symantec, mais si l'un(e) d'entre vous a la
| > | solution...Merci.
| > |
| >
|

Lempel
On pourrait donc supposer que Norton n'est pas responsable puisque le fait
de tout désactiver ne change rien.
Mais peut-être que ta version de Norton est un peu trop âgée. (3 ans en
informatique c'est beaucoup.)
Pour le moment je n'ai pas d'autres idées.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:

| J'ai le même problème en désactivant toutes les fonctions ensemble ou
| séparément.
|
| Si je désinstalle Norton, je ne vois pas comment je pourrai tester ses
| fonctions puisque c'est uniquement Norton qui plante (???)
|
| D'autre part, si je veux le réinstaller, je dois partir d'un CD vieux de 3
| ans, d'avant SP2, merci pour la galère...
|
| N.B. pas encore de réponse définitive de la part du support Symantec. Il
| m'ont fait essayer d'utiliser l'interface IE6 (iexplore dans le dossier
IE7)
| mais ça ne change rien.
| D'autres idées ?
| Merci.
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
|
| > OK, alors essaye déjà, si c'est possible, de désactiver Norton (Si c'est
| > une
| > suite, désactive toutes les fonctions)
| > Essaye et si ça marche, alors essaye de trouver quelle fonction pose
| > problème en les remettant une à une en service.
| > Je parie que c'est l'antivirus ou bien le fireWall. Mais ce n'est pas
| > certain.
| > Quand tu l'auras trouvée, alors essaye de trouver et de cocher ou
décocher
| > le bon paramètre dans cette fonction.
| >
| > Si ça ne marche pas alors désinstalle complètement Norton, et re essaye.
| >
| > Si ça marche tu tenteras de réinstaller Norton.
| > Et si tu as à nouveau le problème, alors tu n'auras pas d'autre choix
que
| > de
| > passer à autre chose que Norton. (Tu casseras alors ta tirelire)
| >
| > Bon courage.
| > :-)
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Michael Weasel" a écrit dans le message de
| > news:
| > | Pas de màj disponible pour NIS 2005. Réponse du site : "Mon produit
est
| > à
| > | jour".
| > | Précision : je suis sous XP SP2.
| > |
| > | "Lempel" a écrit dans le message de news:
| > |
| > | > Essaye déjà de vérifier si Symantec n'aurait pas une mise à jour de
| > Norton
| > | >
| > | > --
| > | > http://www.lempel.net
| > | > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > | > B. Lempel
| > | > ______________________________________
| > | >
| > | > "Michael Weasel" a écrit dans le message
| > de
| > | > news:
| > | > | Bonjour,
| > | > | Depuis l'installation de la màj recommandée d'IE7, je rencontre
des
| > | > | problèmes de JavaScript dans les fonctions de Norton Antivirus
2005,
| > | > ainsi
| > | > | que sur les sites de Symantec (demande de débogage, et quel que
soit
| > le
| > | > | choix, un script attend une réponse et bloque un appel sur une
| > fenêtre
| > | > | vide). Ctrl-Alt-Supp...
| > | > | J'attends une réponse de Symantec, mais si l'un(e) d'entre vous a
la
| > | > | solution...Merci.
| > | > |
| > | >
| > |
| >
|
Michael Weasel
J'ai payé mon abonnement à Symantec pour que NIS 2005 fonctionne pour 1 an.
Ils se doivent de faire une màj pour IE7 ou dans leurs JavaScripts.

Sinon il faudra que je reconsidère mon niveau de protection avec un upgrade
ou un changement de fournisseur quand mon abonnement sera fini (fin avril).
En tous cas merci de ton aide.
_______________________________________
"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
On pourrait donc supposer que Norton n'est pas responsable puisque le fait
de tout désactiver ne change rien.
Mais peut-être que ta version de Norton est un peu trop âgée. (3 ans en
informatique c'est beaucoup.)
Pour le moment je n'ai pas d'autres idées.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:

| J'ai le même problème en désactivant toutes les fonctions ensemble ou
| séparément.
|
| Si je désinstalle Norton, je ne vois pas comment je pourrai tester ses
| fonctions puisque c'est uniquement Norton qui plante (???)
|
| D'autre part, si je veux le réinstaller, je dois partir d'un CD vieux de
| ans, d'avant SP2, merci pour la galère...
|
| N.B. pas encore de réponse définitive de la part du support Symantec. Il
| m'ont fait essayer d'utiliser l'interface IE6 (iexplore dans le dossier
IE7)
| mais ça ne change rien.
| D'autres idées ?
| Merci.
|

Lempel
Espérons qu'ils fassent une mise à jour.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:
%
| J'ai payé mon abonnement à Symantec pour que NIS 2005 fonctionne pour 1
an.
| Ils se doivent de faire une màj pour IE7 ou dans leurs JavaScripts.
|
| Sinon il faudra que je reconsidère mon niveau de protection avec un
upgrade
| ou un changement de fournisseur quand mon abonnement sera fini (fin
avril).
| En tous cas merci de ton aide.
| _______________________________________
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
| %
| > On pourrait donc supposer que Norton n'est pas responsable puisque le
fait
| > de tout désactiver ne change rien.
| > Mais peut-être que ta version de Norton est un peu trop âgée. (3 ans en
| > informatique c'est beaucoup.)
| > Pour le moment je n'ai pas d'autres idées.
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Michael Weasel" a écrit dans le message de news:
| >
| > | J'ai le même problème en désactivant toutes les fonctions ensemble ou
| > | séparément.
| > |
| > | Si je désinstalle Norton, je ne vois pas comment je pourrai tester ses
| > | fonctions puisque c'est uniquement Norton qui plante (???)
| > |
| > | D'autre part, si je veux le réinstaller, je dois partir d'un CD vieux
de
| > 3
| > | ans, d'avant SP2, merci pour la galère...
| > |
| > | N.B. pas encore de réponse définitive de la part du support Symantec.
Il
| > | m'ont fait essayer d'utiliser l'interface IE6 (iexplore dans le
dossier
| > IE7)
| > | mais ça ne change rien.
| > | D'autres idées ?
| > | Merci.
| > |
|
Michael Weasel
Finalement, après désinstallation complète de IE7, NIS 2005 fonctionne
correctement ainsi que l'assistant automatique en ligne.
Je pense que la màj de Symantec ne se fera jamais sur NIS 2005. Voir leur
réponse :

"Bienvenue.

En référence à votre email du 5/3/07, nous vous confirmons avoir bien
pris en compte votre demande relative à Norton Internet Security 2005.

Il serait souhaitable de faire une mise a jour en passant a la version
NIS 2007 compatible IE7."

Donc "bienvenue à vos euros". Objectivement, y-a-t-il une alternative
économique et efficace à NIS ? Merci aux "communautes" pour un conseil (sans
troll, bien sûr).

"Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Espérons qu'ils fassent une mise à jour.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:
%
| J'ai payé mon abonnement à Symantec pour que NIS 2005 fonctionne pour 1
an.
| Ils se doivent de faire une màj pour IE7 ou dans leurs JavaScripts.
|
| Sinon il faudra que je reconsidère mon niveau de protection avec un
upgrade
| ou un changement de fournisseur quand mon abonnement sera fini (fin
avril).
| En tous cas merci de ton aide.
| _______________________________________
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
| %
| > On pourrait donc supposer que Norton n'est pas responsable puisque le
fait
| > de tout désactiver ne change rien.
| > Mais peut-être que ta version de Norton est un peu trop âgée. (3 ans
en
| > informatique c'est beaucoup.)
| > Pour le moment je n'ai pas d'autres idées.
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Michael Weasel" a écrit dans le message de
news:
| >
| > | J'ai le même problème en désactivant toutes les fonctions ensemble
ou
| > | séparément.
| > |
| > | Si je désinstalle Norton, je ne vois pas comment je pourrai tester
ses
| > | fonctions puisque c'est uniquement Norton qui plante (???)
| > |
| > | D'autre part, si je veux le réinstaller, je dois partir d'un CD
vieux
de
| > 3
| > | ans, d'avant SP2, merci pour la galère...
| > |
| > | N.B. pas encore de réponse définitive de la part du support
Symantec.
Il
| > | m'ont fait essayer d'utiliser l'interface IE6 (iexplore dans le
dossier
| > IE7)
| > | mais ça ne change rien.
| > | D'autres idées ?
| > | Merci.
| > |
|

Lempel
Bon he bien on sait à quoi s'en tenir !
Sympa chez Norton...
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:
O$
| Finalement, après désinstallation complète de IE7, NIS 2005 fonctionne
| correctement ainsi que l'assistant automatique en ligne.
| Je pense que la màj de Symantec ne se fera jamais sur NIS 2005. Voir leur
| réponse :
|
| "Bienvenue.
|
| En référence à votre email du 5/3/07, nous vous confirmons avoir bien
| pris en compte votre demande relative à Norton Internet Security 2005.
|
| Il serait souhaitable de faire une mise a jour en passant a la version
| NIS 2007 compatible IE7."
|
| Donc "bienvenue à vos euros". Objectivement, y-a-t-il une alternative
| économique et efficace à NIS ? Merci aux "communautes" pour un conseil
(sans
| troll, bien sûr).
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
| %
| > Espérons qu'ils fassent une mise à jour.
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Michael Weasel" a écrit dans le message de news:
| > %
| > | J'ai payé mon abonnement à Symantec pour que NIS 2005 fonctionne pour
| > an.
| > | Ils se doivent de faire une màj pour IE7 ou dans leurs JavaScripts.
| > |
| > | Sinon il faudra que je reconsidère mon niveau de protection avec un
| > upgrade
| > | ou un changement de fournisseur quand mon abonnement sera fini (fin
| > avril).
| > | En tous cas merci de ton aide.
| > | _______________________________________
| > | "Lempel" a écrit dans le message de news:
| > | %
| > | > On pourrait donc supposer que Norton n'est pas responsable puisque
le
| > fait
| > | > de tout désactiver ne change rien.
| > | > Mais peut-être que ta version de Norton est un peu trop âgée. (3 ans
| > en
| > | > informatique c'est beaucoup.)
| > | > Pour le moment je n'ai pas d'autres idées.
| > | >
| > | > --
| > | > http://www.lempel.net
| > | > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > | > B. Lempel
| > | > ______________________________________
| > | >
| > | > "Michael Weasel" a écrit dans le message de
| > news:
| > | >
| > | > | J'ai le même problème en désactivant toutes les fonctions ensemble
| > ou
| > | > | séparément.
| > | > |
| > | > | Si je désinstalle Norton, je ne vois pas comment je pourrai tester
| > ses
| > | > | fonctions puisque c'est uniquement Norton qui plante (???)
| > | > |
| > | > | D'autre part, si je veux le réinstaller, je dois partir d'un CD
| > vieux
| > de
| > | > 3
| > | > | ans, d'avant SP2, merci pour la galère...
| > | > |
| > | > | N.B. pas encore de réponse définitive de la part du support
| > Symantec.
| > Il
| > | > | m'ont fait essayer d'utiliser l'interface IE6 (iexplore dans le
| > dossier
| > | > IE7)
| > | > | mais ça ne change rien.
| > | > | D'autres idées ?
| > | > | Merci.
| > | > |
| > |
| >
|
Michael Weasel
Pour info, j'ai changé de version en fin d'abonnement, pour pas trop
cher...parce que j'ai 3 utilisateurs en réseau chez moi, c'est plus sûr.
Merci du suivi.

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Bon he bien on sait à quoi s'en tenir !
Sympa chez Norton...
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Michael Weasel" a écrit dans le message de news:
O$
| Finalement, après désinstallation complète de IE7, NIS 2005 fonctionne
| correctement ainsi que l'assistant automatique en ligne.
| Je pense que la màj de Symantec ne se fera jamais sur NIS 2005. Voir
leur
| réponse :
|
| "Bienvenue.
|
| En référence à votre email du 5/3/07, nous vous confirmons avoir bien
| pris en compte votre demande relative à Norton Internet Security 2005.
|
| Il serait souhaitable de faire une mise a jour en passant a la version
| NIS 2007 compatible IE7."
|
| Donc "bienvenue à vos euros". Objectivement, y-a-t-il une alternative
| économique et efficace à NIS ? Merci aux "communautes" pour un conseil
(sans
| troll, bien sûr).
|
| "Lempel" a écrit dans le message de news:
| %
| > Espérons qu'ils fassent une mise à jour.
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > "Michael Weasel" a écrit dans le message de
news:
| > %
| > | J'ai payé mon abonnement à Symantec pour que NIS 2005 fonctionne
pour
| > an.
| > | Ils se doivent de faire une màj pour IE7 ou dans leurs JavaScripts.
| > |
| > | Sinon il faudra que je reconsidère mon niveau de protection avec un
| > upgrade
| > | ou un changement de fournisseur quand mon abonnement sera fini (fin
| > avril).
| > | En tous cas merci de ton aide.
| > | _______________________________________
| > | "Lempel" a écrit dans le message de
news:
| > | %
| > | > On pourrait donc supposer que Norton n'est pas responsable puisque
le
| > fait
| > | > de tout désactiver ne change rien.
| > | > Mais peut-être que ta version de Norton est un peu trop âgée. (3
ans
| > en
| > | > informatique c'est beaucoup.)
| > | > Pour le moment je n'ai pas d'autres idées.
| > | >
| > | > --
| > | > http://www.lempel.net
| > | > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > | > B. Lempel
| > | > ______________________________________
| > | >
| > | > "Michael Weasel" a écrit dans le message de
| > news:
| > | >
| > | > | J'ai le même problème en désactivant toutes les fonctions
ensemble
| > ou
| > | > | séparément.
| > | > |
| > | > | Si je désinstalle Norton, je ne vois pas comment je pourrai
tester
| > ses
| > | > | fonctions puisque c'est uniquement Norton qui plante (???)
| > | > |
| > | > | D'autre part, si je veux le réinstaller, je dois partir d'un CD
| > vieux
| > de
| > | > 3
| > | > | ans, d'avant SP2, merci pour la galère...
| > | > |
| > | > | N.B. pas encore de réponse définitive de la part du support
| > Symantec.
| > Il
| > | > | m'ont fait essayer d'utiliser l'interface IE6 (iexplore dans le
| > dossier
| > | > IE7)
| > | > | mais ça ne change rien.
| > | > | D'autres idées ?
| > | > | Merci.
| > | > |
| > |
| >
|