problèmes de serveurs chez free?

steackgrafx
Salut,

Depuis samedi soir apparemment je ne trouve plus mon site h=E9berg=E9 chez
free.
Je ne peux acc=E8der au serveur ftp de celui-ci par contre je peux me
connecter =E0 la base de donn=E9es par le biais de la page free.fr donc
celle-ci est toujours pr=E9sente et n'a pas hack=E9e.
mon site:
http://plumeauimmobilier.free.fr

Quelqu'un a-t-il un probl=E8me similaire?

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 04 jun 2007 at 18:45 GMT, a écrit :
Salut,

Depuis samedi soir apparemment je ne trouve plus mon site hébergé chez
free.
Je ne peux accèder au serveur ftp de celui-ci par contre je peux me
connecter à la base de données par le biais de la page free.fr donc
celle-ci est toujours présente et n'a pas hackée.
mon site:
http://plumeauimmobilier.free.fr

Je pressens que tu vas bientot considérer le fait de prendre un
hébergeur avec un vrai support technique qui répond :)

Xavier Dupeyré
Bonsoir,

a écrit le 04/06/2007 :

[...]

Quelqu'un a-t-il un problème similaire?

Il semble qu'il y ait effectivement un problème de serveur, d'après le
forum proxad.free.services.pagesperso

--
Xavier

Albert ARIBAUD
Le Mon, 04 Jun 2007 21:09:19 +0200, Dominique ROUSSEAU a écrit:

Le lun, 04 jun 2007 at 18:45 GMT,
a écrit :
[...]

D'un autre côté, le support technique de Free, sur la question des
serveurs, a tout dit... Sur le groupe adéquat, soit
proxad.free.services.pagesperso.

Amicalement,
--
Albert.

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 04 jun 2007 at 19:47 GMT, Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Ah ben si le probleme se situe entre la chaise et le clavier, alors...
:)