problèmes de serveurs chez free?

Le
steackgrafx
Salut,

Depuis samedi soir apparemment je ne trouve plus mon site hébergé chez
free.
Je ne peux accèder au serveur ftp de celui-ci par contre je peux me
connecter à la base de données par le biais de la page free.fr donc
celle-ci est toujours présente et n'a pas hackée.
mon site:
http://plumeauimmobilier.free.fr

Quelqu'un a-t-il un problème similaire?
Dominique ROUSSEAU
Le #2754651
Le lun, 04 jun 2007 at 18:45 GMT,
[...]

Je pressens que tu vas bientot considérer le fait de prendre un
hébergeur avec un vrai support technique qui répond :)

Xavier Dupeyré
Le #2754641
Bonsoir,

a écrit le 04/06/2007 :

[...]

Il semble qu'il y ait effectivement un problème de serveur, d'après le
forum proxad.free.services.pagesperso

--
Xavier
--

Albert ARIBAUD
Le #2754631
Le Mon, 04 Jun 2007 21:09:19 +0200, Dominique ROUSSEAU a écrit:

[...]

D'un autre côté, le support technique de Free, sur la question des
serveurs, a tout dit... Sur le groupe adéquat, soit
proxad.free.services.pagesperso.

Amicalement,
--
Albert.

Dominique ROUSSEAU
Le #2754621
Le lun, 04 jun 2007 at 19:47 GMT, Albert ARIBAUD
[...]

Ah ben si le probleme se situe entre la chaise et le clavier, alors...
:)