problemes session utilisateur

3 réponses
simonartige
bonjour,
j'ai plusieurs session sur mon pc xp. Lorsque j'ouvre la session principal
pas de probleme et lorsuqe je veux ouvrir une autre session, elle s'ouvre,
mais sur l'écran je n'est plus rien. Je n'ai pas d'icone ni la barre de tache
en bas enfin rien du tout à part un fond d'écran

3 réponses

Didier [MVP]
"simonartige" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai plusieurs session sur mon pc xp. Lorsque j'ouvre la session principal
pas de probleme et lorsuqe je veux ouvrir une autre session, elle s'ouvre,
mais sur l'écran je n'est plus rien. Je n'ai pas d'icone ni la barre de
tache
en bas enfin rien du tout à part un fond d'écran

Bonjour,
Ctrl Alt Suppr ne donne rien : un programme qui traîne des pieds.
Didier.

simonartige
comment faire pour resoudre le probleme car je suis obligé de redemarrer à
chaque fois pour que je puisse me reconnecter sur ma session principal

"simonartige" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai plusieurs session sur mon pc xp. Lorsque j'ouvre la session principal
pas de probleme et lorsuqe je veux ouvrir une autre session, elle s'ouvre,
mais sur l'écran je n'est plus rien. Je n'ai pas d'icone ni la barre de
tache
en bas enfin rien du tout à part un fond d'écran

Bonjour,
Ctrl Alt Suppr ne donne rien : un programme qui traîne des pieds.
Didier.

Didier [MVP]
Au démarrage sur une session à problème vous arrivez sur le bureau vide, là
vous faites Ctrl+Alt+Suppr et si vous voyez le gestionnaire de tâches vous
chercher dans la liste celle qui est active pour la stopper. Si c'est pas la
bonne vous recommencez, le but est de trouver celle qui pose un problème.
Didier.

"simonartige" a écrit dans le
message de news:
comment faire pour resoudre le probleme car je suis obligé de redemarrer à
chaque fois pour que je puisse me reconnecter sur ma session principal

"simonartige" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai plusieurs session sur mon pc xp. Lorsque j'ouvre la session
principal
pas de probleme et lorsuqe je veux ouvrir une autre session, elle
s'ouvre,
mais sur l'écran je n'est plus rien. Je n'ai pas d'icone ni la barre de
tache
en bas enfin rien du tout à part un fond d'écran

Bonjour,
Ctrl Alt Suppr ne donne rien : un programme qui traîne des pieds.
Didier.