problèmes de SMTP gmail -outlook 2003

Le
cameleon
Bonsoir,
me revoila
merci pour vos conseils pour importer mes *pst oulook 2003. (de XP à Vista)
Mission accomplie mais malheureusement depuis problèmes de SMTP gmail sur
mon portable (Vista) !
Impossible d 'envoyer mes mails depuis hier.
Ma configuration sur mon portable Vista est la même que sous XP(fixe) et a
bien fonctionné jusque là (POP3™5 et SMTPF5).j' ai bien essayé SMTP
X5 mais sans succès )
Les MAJ ont été effectuées aussi.
Dois-je restaurer le sytème ?
Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
J. K.
Le #7041631
Bonjour, soir, cameleon,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Il faut consulter les tutoriaux de la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id%9

--

Cordialement.
Jacques
[...]

JièL
Le #10448581
Bonjoir(c) cameleon

Le 27/06/2008 10:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour et merci

y at il s' il vous plait une fonction qui permet de supprimer ces
doublons .

Sur la FAQ voyons ;-)
http://faq.outlook.fr/downloads.php?cat_id=1 il se nomme Outlook Duplicate
Items Remover