problèmes son et hauts parleurs

1 réponse
Diop
je viens d'acqu=E9rir un nouveau pc de bureau dell windows=20
XP professionnel
hier les hauts parleurs fonctionnaient correctement
aujourd'hui auncun son n'est audible alors qu'apparemment=20
les branchements sont bien faits, puisque le voyant=20
lumineux vert des hauts parleurs est allum=E9

1 réponse

JMT
Salut , vas cliquer sur le petit haut parleur (icone du réglage des
sons) en bas à droite et regardes si tu n'as pas un potentiomètre à zéro
ou une case décochée qui couperait alors le son même si tes hauts
parleurs fonctionnent bien,sinon vas dans le panneau de config --sons et
paramètres audio pour voir si tu n'as pas qqechose de désactivé.à+ et
tiens nous au courrant

--
Le proverbe du jour: "Le jour où Krosoft vendra un truc qui ne se plante
pas ,ce sera un CLOU!!
"Diop" a écrit dans le message de
news:17cf401c419c7$a57808b0$
je viens d'acquérir un nouveau pc de bureau dell windows
XP professionnel
hier les hauts parleurs fonctionnaient correctement
aujourd'hui auncun son n'est audible alors qu'apparemment
les branchements sont bien faits, puisque le voyant
lumineux vert des hauts parleurs est allumé