Problemes sous vista

arthurleroy
j'ai un ordi sous vista home basic
les connexions adsl et reseau d'entreprises passent bien mais la
connexion RTC par telephone normal" ne passe pas. c'est a dire je me
connecte bien mais aucun paquets envoy=E9s ou re=E7us.
est ce unbug sous vista ou un configuration mal trait=E9e de ma part?
s'il vous plait un solution pour le RTC

Le Claude
Salut,

Est ce que ton modem RTC est bien reconnu dans le Gestionnaires de
Périphériques.
Est que ta ligne téléphonique n'est pas uniquement ADSL et bien une
ligne ordinaire sur la quelle on peut brancher un téléphone normal.
Seules les versions Pro et Ultimate de Vista ont la possibilité de
connexion sur modem RTC (Fax)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

a écrit dans le message de
j'ai un ordi sous vista home basic
les connexions adsl et reseau d'entreprises passent bien mais la
connexion RTC par telephone normal" ne passe pas. c'est a dire je me
connecte bien mais aucun paquets envoyés ou reçus.
est ce unbug sous vista ou un configuration mal traitée de ma part?
s'il vous plait un solution pour le RTC