Problemes suite a mise a jour KB832894 sous XP edtion Familiale

alain
Depuis que j'ai installe la Mise a Jour KB832894 de securite pour Ie6 chaque
fois que je vais dans aide et support du bouton
demarrage j'ai des erreurs de script avec message affiche "ligne etc..." Par
exemple en cliquant sur "rubriques connexes" ou d'autres adresses . Pour les
experimentes je dirai que dans ce cas la le debogeur de script n'a aucune
reaction sur les messages d'erreur de script qu'il soit en service ou pas.
Apres avoir Desinstallee cette mise a jour tout refonctionne normalement
dans aide et support !!! Les scripts sont de nouveaux bons !!!! l'adressage
s'executent sans problemes mais plus de securites a jour.Qui a le meme
probleme que moi ou qui l'a eu.Alain.

scraper
Salut à alain, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

[...]

as tu essayé, après avoir passé cette mise à jour, de réparer l'aide de XP ??

tu as un script VBS qui le fait notamment !

infos supplémentaires sur la FAQ à Vouillon, sans aucun doute ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
alain
Bonjour.Ok scrapper merci de ta reponse, j'ai consulte la faq article 123
mais la le probleme est different le gars ne pouvait ouvrir aide et support
"raccourci supprime" du entre autres a un nettoyeur de registre et donc le
vbs reconfigure le registre.Ici aide et support s'ouvre bien mais certains
adressage sont inopperants et ceci du au code rajoute avec la derniere mise
a jour de securite.car lorsque je la desinstalle tous les adressages de page
refonctionnent bien.J'ai reinstalle 2 fois xp familial sans autres
programmes et j'avais toujours le meme probleme. Avant mise a jour Ok apres
Bogs !!!! erreur de script das certains adressages ou URL ligne n° ....
donc pas d'acces suivant et message meme avec le debogueur de script hors
service.alain.
scraper
[...]

d'accord !

il semble que l'application de ce patch modifie le fonctionnement de la dll wininet.dll

si entretemps tu n'as pas corrigé cela .... ceci peut expliquer cela ??

essaie d'aller voir là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbidƒ1167

en fonction de ton cas, un correctif t'est proposé .... essaie le après avoir réinstallé ta màj 832894, et dis nous ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
alain
Bonjour.Ok Scrapper ,j'ai reinstalle kb832894.exe v 6.0.2800.1168
cumulative donc peut etre pas la derniere,j'ai reinitialise
et suis reparti dans aide et support a l'adresse exemple:
ms-its:C:WINDOWSHelpkeyshort.chm::/keys_general.htm et rebelote
message Ie ligne964 car 9 etc...Par contre j'ai lu dans la base que
l'installation de cette mise a jour occasionne le non fonctionnement de
Window.showHelp() si vous n'avez pas appliqué la mise à jour de l'Aide
HTML article 811630 ; Je n'ai pas trouve ce numero de MAj sur leur base
tellement il y a d'articles a consulter. La tu pourras peut etre me
donne le numero de ce correctif (aide html)que je verifie si je l'ai ou
pas.Je suis installe en sp1. Apres je me suis retrouve sur la base
article 810687 en anglais et la je vais devoir traduire car il faut
aller faire des modifs dans le registre .Je vais donc attendre ta
reponse avant.Merci.alain
alain
Bonjour.Ok Scraper, j'ai trouve l'adresse pour charger kb811630 je l'ai
installe, reintialise les registres et l'affichage fonctionne comme
avant. Ouf..Moralite: Windows Update ne m'a jamais propose cette mise a
jour kb811630 !!!!!! il a fallu craputer dans la base windows .
J'en ai profite pour aller dans systemeInfo (Msinfo32.exe) car je
n'avais pas l'affichage de l'historique du systeme et la je ne l'ai
toujours pas par contre j'ai les infos actuelles. Donnes moi ton avis la
dessus stp.Tout le reste va bien ! salutations alain.
scraper
[...]

eh ben c'est pas simple !

comment as tu finalement réussi à trouver le patch qui était nécessaire ? à partir de quelle URL ?

pour systemInfo, peut être est il normal, s'il fonctionnait pas auparavant, de ne pas avoir d'historique là dessus, non ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
alain
Bonjour. Voici l' adresse demandee.Base de connaissance microsoft
811630. MaJ aide HTML.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID*086526-ae89-4cb3-a819-e6da160f2e66&DisplayLang=fr
Pour en revenir a l'affichage de l'historique systeme qui ne se fait pas
dans msinfo32.exe xp sp1
L'historique est fourni par WMI et stocké sous forme de fichiers de
données au format XML dans le dossier WindowsPCHealthHelpCtrDatacoll.
Je n'ai aucun fichier dans ce repertoire ,normal que je n'affiche
rien.mais pourquoi WMI ne fourni rien ?? As tu une idee car la je cale
et rien trouve dans la base sur ce sujet.Pas de message d'erreur signale
non plus.As tu des fichiers xml dans ce repertoire, ton historique
s'affiche t'il. alain.
scraper
[...]

merci !

[...]

je sais pas trop, là ??
(jamais rencontré ce problème)

essaie de réinstaller l'aide ??
sur la FAQ à Vouillon, je crois qu'il y a un topic à ce sujet ?