Problèmes suite à réinstallation de Word 2002

Karl
Bonjour =E0 tous

J'ai un PC (Pentium II 300 et 64 Mo de Ram) fonctionnant=20
sous W98. Derni=E8rement, le disque dur a lach=E9. Je l'ai=20
donc chang=E9 et reinstall=E9 W98 et Office XP(2002: Version=20
Pro non pirat=E9e !!!)

Excel fonctionne normalement comme avant mais pas Word.
Quand j'ouvre un nouveau document, la premi=E8re ligne est=20
gris=E9e. Si je saisis du texte, celui-ci n'est visible que=20
lorsque je passe =E0 la deuxi=E8me ligne et ainsi de suite.

Quelqu'un a t-il une id=E9e ?

Merci par avance

AB
Bonsoir,
Deux idées, comme ça :
As-tu réinstallé le dernier pilote d'impression et de carte graphique ? Word
est beaucoup plus sensible qu'Excel à ces éléments.
As-tu récupéré et restauré ton ancien normal.dot ?
Si oui, essaie de le renommer, et de relancer Word.
AB

Karl wrote:
| Bonjour à tous
|
| J'ai un PC (Pentium II 300 et 64 Mo de Ram) fonctionnant
| sous W98. Dernièrement, le disque dur a laché. Je l'ai
| donc changé et reinstallé W98 et Office XP(2002: Version
| Pro non piratée !!!)
|
| Excel fonctionne normalement comme avant mais pas Word.
| Quand j'ouvre un nouveau document, la première ligne est
| grisée. Si je saisis du texte, celui-ci n'est visible que
| lorsque je passe à la deuxième ligne et ainsi de suite.
|
| Quelqu'un a t-il une idée ?
|
| Merci par avance
Karl
Bonjour

Tout les pilotes ont été réinstallés. Par contre en ce qui
concerne normal.dot, ce n'est pas possible mon ancien
Disque Dur a rendu l'âme.
Karl

.