problemes suite a upgrade kubuntu

pika
bonjour
j ai eu la brillante idee de faire l upgrade vers kubuntu8,04
evidemment ca a plante en plein milieu, en mode recovery j ai reussi a
reparer x et installer les packages telecharges, miraculeusement kde
remarche, mais tout est bancal

par exemple je peux pas utiliser sudo ou su

Aml@toto sudo apt-get update
sudo: unable to resolve host toto

une idee sur l'host ? pourtant internet marche

est ce qu il y a moyen de reinstaller kubuntu proprement a partir d une
config minimale ?

diablo
[...]

cat /etc/hostname
cat /etc/hosts

ca te donne quoi ?

--
-uTb#`diablo PWed by GNU/Linux Debian on Diablo