Problèmes suite migration de sites de IIS5 vers IIS6

1 réponse
Polo
Bonjour à tous...

Suite au changement d'un serveur physique, j'ai déplacé des sites d'un
serveur IIS 5 vers un serveur IIS6....
Depuis ce déplacement, les personnes responsables des sites se plaignent de
gros problème de lenteur dans la MAJ/Publication de leur site via Frontpage
(en LAN...)

Est-ce que cela vous parle ?

1 réponse

jbongran
Polo wrote:
Bonjour à tous...

Suite au changement d'un serveur physique, j'ai déplacé des sites d'un
serveur IIS 5 vers un serveur IIS6....
Depuis ce déplacement, les personnes responsables des sites se
plaignent de gros problème de lenteur dans la MAJ/Publication de leur
site via Frontpage (en LAN...)

Est-ce que cela vous parle ?

Est-ce que IIS sert les pages a une vitesse normale ?
Si oui, le groupe dédié à frontpage devrait être d'une plus grande aide.
A tout hasard, vérifiez que la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlLsaRestrictAnonymous ne
soit pas positionnée à 2, mais à 0 ou 1 (1 de préférence)
Il se peut aussi que recalculer les extensions frontpage (ou un intitulé du
même style) dans la console de IIS résolve le souci.
La migration a t-elle été réalisée avec cet outil:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID*efc3e4-ce97-4f25-ace6-127f933a6cd2&displaylang=en
Il est judicieux si tu as toujours l'ancien serveur, de faire la mise à jour
des extensions frontpage dessus avant de migrer les sites sur le nouveau
serveur.
Enfin, sur cette page tu trouvera une alternative pour publier en ftp sans
utiliseer les extensions (le temps de trouver le souci)
http://support.microsoft.com/default.aspx/fp2002?sid00
Ps: frontpage n'est vraiment pas ma spécialité.