Problèmes sur la barre de tâches de XP

1 réponse
Le Dromois
Depuis hier je n'ai plus le masquage automatique des icônes à droite de la
barre de tâches.

L'option est pourtant toujours cochée. Mais ça ne marche plus et, de plus,
certaines icônes n'apparaissent même plus comme celle de la carte son ou
celle du mode d'affichage.

Quelqu'un a une idée ?

1 réponse

Kayak
Le Dromois avait écrit le 19/09/2004 :
Depuis hier je n'ai plus le masquage automatique des icônes à droite de la
barre de tâches.

L'option est pourtant toujours cochée. Mais ça ne marche plus et, de plus,
certaines icônes n'apparaissent même plus comme celle de la carte son ou
celle du mode d'affichage.

Quelqu'un a une idée ?

C'est un mystère que j'ai pas réussi à éclaircir malgré le réglage des
paramètres idoines.
De guerre lasse, je suis intervenu dans la bdr. Ca n'a pas marché
pendant 3 jours ! Et puis, O miracle, le 4ème jour tout fonctionnait à
merveille(icones de la CG, du haut-parleur, de l'antivirus, etc...,
tout) !

--
"j'ai toujours été fasciné par la puissance des monosyllabes : mort,
nuit, non, ... pan !"