Problèmes sur money 2002 suite financière.

charles.roulet
depuis le 5 janvier je ne peux plus oller dans prevision=20
de tr=E9sorerie, d'autre part de puis le 12 janvier je ne=20
peux plus t=E9l=E9charger les indices tels que cac 40 dow=20
jones ect..
Merci de me repondre par email

Ch.ROULET

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à
qui nous disait:
| depuis le 5 janvier je ne peux plus oller dans prevision
| de trésorerie, d'autre part de puis le 12 janvier je ne
| peux plus télécharger les indices tels que cac 40 dow
| jones ect..
| Merci de me repondre par email
|
| Ch.ROULET

Pas d'amélioration depuis 10 minutes ?
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Philippe
Non, c'est uniquement qu'il veut une réponse par email.

Donc:
1) il ne respecte pas le principe qu'une réponse doit servir à tout le
groupe
2) il aime le spam dans sa boite

Cordialement
Philippe

"CFrofro" a écrit dans le message de
Bonjour bonsoir

En réponse à

qui nous disait:
> [...]
| de trésorerie, d'autre part de puis le 12 janvier je ne
| peux plus télécharger les indices tels que cac 40 dow

Moi-aussi depuis peu je ne peux pas accéder à la
prévision de trésorerie (tout à zéro) malgré une
réinstallation. Quelqu'un a une procédure a me fournir ?
Merci d'avance.

.