Problemes sur Orange ?

20 réponses
Zappy Bibicy 4
Bonjour,

Un ami a quelque problemes sur son abonnement orange en ce moment :

- Plus de navigation
- Plus de messagerie
- Plus de telephone (sonnerie occupe)

Par contre, la tele fonctionne.

Pour info, il est dans le 91 a Savigny.

Quelqu'un aurait'l des infos ?

et pas moyen de joindre la hotline....

Merci
ZB

10 réponses

1 2
Robert
un pb de liveBox ou alim faible, Sagem ou Inventel ?
@+
Zappy Bibicy 4
Il a une sagem

"Robert" <§§§§@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
48418c1d$0$875$
un pb de liveBox ou alim faible, Sagem ou Inventel ?
@+

Michel.Talon
Bonsoir,
Qu'il essaie de débrancher la prise secteur la live box, puis la rebrancher
et attendre la réinitialisasion.
a+ Michel T@
Sites: http://michel.talon.free.fr
http://lacapelle-marival.site.voila.fr/
http://primholsteinlot.site.voila.fr/

"Zappy Bibicy 4" égémail.com> a écrit dans le message de news:
48418af1$0$21148$
Bonjour,

Un ami a quelque problemes sur son abonnement orange en ce moment :

- Plus de navigation
- Plus de messagerie
- Plus de telephone (sonnerie occupe)

Par contre, la tele fonctionne.

Pour info, il est dans le 91 a Savigny.

Quelqu'un aurait'l des infos ?

et pas moyen de joindre la hotline....

Merci
ZB

Robert
OK est ce que le voyant téléphone est fixe ou clignote, téléphone raccroché,
peut être pas ou mal synchronisé, commencer par débrancher l'alimentation du
secteur un petit moment et la rebrancher et attendre la synchro 2 à 3
minutes si pas synchro pb orange ou ligne, étonnant que la TV fonctionne
bizarre!!!
@+
Zappy Bibicy 4
voyants:

telephone eteint
@ clignote

tv allume

"Robert" <§§§§@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
48419147$0$874$
OK est ce que le voyant téléphone est fixe ou clignote, téléphone
raccroché, peut être pas ou mal synchronisé, commencer par débrancher
l'alimentation du secteur un petit moment et la rebrancher et attendre la
synchro 2 à 3 minutes si pas synchro pb orange ou ligne, étonnant que la
TV fonctionne bizarre!!!
@+

Robert
Salut michel
ce qui m'étonne c'est qu'il a la télé, pas synchronisé il ne doit rien avoir
net, télé, phone
@+
Zappy Bibicy 4
Je viens de l'avoir sur son portable...

Pour info, je ne suis pas abonne orange et j'avais pas saisi que le voyant @
etait la synchro.

Donc, du coup, je suis aussi surpris que vous...

Paske la tele fonctionne... il a fait la manip au bigo...

Vite, appelons mulder et scully... ;-)

merci de votre aide, en tout cas

a+
zb

"Zappy Bibicy 4" égémail.com> a écrit dans le message de news:
48419372$0$21144$
voyants:

telephone eteint
@ clignote

tv allume

"Robert" <§§§§@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
48419147$0$874$
OK est ce que le voyant téléphone est fixe ou clignote, téléphone
raccroché, peut être pas ou mal synchronisé, commencer par débrancher
l'alimentation du secteur un petit moment et la rebrancher et attendre la
synchro 2 à 3 minutes si pas synchro pb orange ou ligne, étonnant que la
TV fonctionne bizarre!!!
@+

lucifer
Zappy Bibicy 4 a écrit le samedi 31/05/2008 :
Pour info, je ne suis pas abonne orange et j'avais pas saisi que le voyant @
etait la synchro.

Donc, du coup, je suis aussi surpris que vous...

Paske la tele fonctionne... il a fait la manip au bigo...

Vite, appelons mulder et scully... ;-)

Ça s'explique simplement, ton pote a la synchro (ça se voit dans la
page d'admin de la livebox) mais pas de session ppp, donc tv ok mais
pas de net.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Pascal Hambourg
Salut,

Ça s'explique simplement, ton pote a la synchro (ça se voit dans la page
d'admin de la livebox) mais pas de session ppp, donc tv ok mais pas de net.

Le téléphone passe dans la session PPP ?

BLD
Ça s'explique simplement, ...

Ahhhh ... tu as pris des cours d'ADSL avec JilS ...

1 2