Problèmes techniques

MORDON Serge
J'utilise "WINDOWS ME" et dans la rubrique "Outils=20
Syst=E8mes", les outils suivants:
- PROGRAMME DE SAUVEGARDE
- PROGRAMME de RESTAURATION SYSTEME
n'y figurent plus (ou pas).
Est-il possible de me faire connaitre la proc=E9dure pour=20
les r=E9cup=E9rer et les faire apparaitre dans "Outils=20
Sysy=E8me". Quelles sont les op=E9rations ou manipulations =E0=20
effectuer.
Avec mes remerciements.

Systèmes", les outils suivants:
- PROGRAMME DE SAUVEGARDE
- PROGRAMME de RESTAURATION SYSTEME
n'y figurent plus (ou pas).
Est-il possible de me faire connaitre la procédure pour
les récupérer et les faire apparaitre dans "Outils
Sysyème". Quelles sont les opérations ou manipulations à
effectuer.
Avec mes remerciements.
.
tu va dan "demarrer"+"executer" et tu tape

C:WINDOWSSYSTEMRESTORERSTRUI.EXE