Problèmes de telechargement

Le
Thierry
Bonjour,

je suis sous windows xp sp2 avec IE7, j'ai déjà desinstallé et réinstalle
IE7 mais rien n'y fait. J'ai desinstallé et reinstallé Billeo (module de
mémorisation de mots de passe d'IE7) mais rien n'y fait.

Lorsque je telecharge sur un site un fichier soit le site n'est pas trouvé
soit la fenêtre de téléchargement s'affiche sans demander ou le fichier doit
être stocké et la progrssion reste à 0%. De plus cela a un impact sur le
chargement de la barre outils de Billeo (outils permettant de mémoriser les
mots de passe sur le disque dur la ou on le souhaite) ainsi que sur l'ajout
de moteur de recherche. En ce qui concene les moteurs de recherche j'ai
directement modifier dans la base de registre.

Merci pour votre aide

Analyse le : 30/03/2007 16:26:30
Azo3
Le #14008

[...]