Problèmes de telechargement

2 réponses
Thierry
Bonjour,

je suis sous windows xp sp2 avec IE7, j'ai déjà desinstallé et réinstalle
IE7 mais rien n'y fait. J'ai desinstallé et reinstallé Billeo (module de
mémorisation de mots de passe d'IE7) mais rien n'y fait.

Lorsque je telecharge sur un site un fichier soit le site n'est pas trouvé
soit la fenêtre de téléchargement s'affiche sans demander ou le fichier doit
être stocké et la progrssion reste à 0%. De plus cela a un impact sur le
chargement de la barre outils de Billeo (outils permettant de mémoriser les
mots de passe sur le disque dur la ou on le souhaite) ainsi que sur l'ajout
de moteur de recherche. En ce qui concene les moteurs de recherche j'ai
directement modifier dans la base de registre.

Merci pour votre aide

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000729-0, 30/03/2007
Analyse le : 30/03/2007 16:26:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

Azo3
as-tu essayé SANS Billeo?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" <rtà a écrit dans le message de news:
460d1e06$0$23127$
Bonjour,

je suis sous windows xp sp2 avec IE7, j'ai déjà desinstallé et réinstalle
IE7 mais rien n'y fait. J'ai desinstallé et reinstallé Billeo (module de
mémorisation de mots de passe d'IE7) mais rien n'y fait.

Lorsque je telecharge sur un site un fichier soit le site n'est pas trouvé
soit la fenêtre de téléchargement s'affiche sans demander ou le fichier
doit être stocké et la progrssion reste à 0%. De plus cela a un impact sur
le chargement de la barre outils de Billeo (outils permettant de mémoriser
les mots de passe sur le disque dur la ou on le souhaite) ainsi que sur
l'ajout de moteur de recherche. En ce qui concene les moteurs de recherche
j'ai directement modifier dans la base de registre.

Merci pour votre aide

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000729-0, 30/03/2007
Analyse le : 30/03/2007 16:26:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Thierry
oui et rien de nouveau

"Azo3" a écrit dans le message de news:

as-tu essayé SANS Billeo?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" <rtà a écrit dans le message de news:
460d1e06$0$23127$
Bonjour,

je suis sous windows xp sp2 avec IE7, j'ai déjà desinstallé et réinstalle
IE7 mais rien n'y fait. J'ai desinstallé et reinstallé Billeo (module de
mémorisation de mots de passe d'IE7) mais rien n'y fait.

Lorsque je telecharge sur un site un fichier soit le site n'est pas
trouvé soit la fenêtre de téléchargement s'affiche sans demander ou le
fichier doit être stocké et la progrssion reste à 0%. De plus cela a un
impact sur le chargement de la barre outils de Billeo (outils permettant
de mémoriser les mots de passe sur le disque dur la ou on le souhaite)
ainsi que sur l'ajout de moteur de recherche. En ce qui concene les
moteurs de recherche j'ai directement modifier dans la base de registre.

Merci pour votre aide

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000729-0, 30/03/2007
Analyse le : 30/03/2007 16:26:30
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000729-0, 30/03/2007
Analyse le : 30/03/2007 16:57:20
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000729-0, 30/03/2007
Analyse le : 30/03/2007 16:57:46
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com